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HotS Map - Val Maudit

HotS Map - Val Maudit

Sur la carte du Val Maudit vous devrez collecter des tributs pour obtenir les faveurs du seigneur corbeau et maudire vos adversaires.

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Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez le Val maudit

Champ de bataille

L’un des premiers et des plus anciens royaumes à avoir été attiré dans le Nexus, la Cour aux corbeaux est devenue vaste et prospère au fil des millénaires. La province du Val Maudit, un paysage torturé de villages et de champs, est un terrain d’entraînement idéal pour les héros de la tempête.

Objectif principal

Le Val Maudit est un Champ de Bataille sur le thème de la malédiction. Son objectif est de récupérer les offrandes qui apparaissent aléatoirement sur la carte dans les cercles de pierre afin d'obtenir les faveurs du Seigneur corbeau.

Tributs

Le seigneur corbeau créé périodiquement des tributs à une position aléatoire dans la jungle. Ceux-ci peuvent être capturés par les deux équipes. Pour se faire vous devez cliquer sur le tribut et canaliser jusqu'à la capture. Attention, la moindre attaque subie interrompt la capture du tribut. Il vous faut alors recommencer la capture à zéro.

Malédiction

Les tributs n'ont pas d'effet individuellement. Mais quand une équipe parvient à en récolter 3, le seigneur corbeau lance une malédiction sur ses adversaires.

Une fois la malédiction terminée, le compteur de tribut de l'équipe ayant bénéficié de l'aide du seigneur corbeau repart à zéro. Le compteur de l'équipe maudite reprend lui là où il en était avant la malédiction.

Forts et serviteurs maudits

Les forts maudits ne pourront pas attaquer et les serviteurs maudits n’auront plus qu’un point de vie.

IDOLE

Si l’idole d’une équipe est détruite, l’équipe a perdu. Les idoles peuvent se défendre pendant un moment, mais ne laissez pas l’autre équipe dévaster votre base. Empêchez la destruction de votre idole à tout prix !

Objectifs secondaires

Tours de guet

La carte comporte deux Tours de guet. La première se trouve du côté gauche de la carte, entre la top lane et la mid lane. La seconde se trouve à l'opposé de la carte, sur le côté droit entre la bot lane et la mid lane. Chaque équipe possède donc une Tour de guet facilement accessible, à proximité de sa base. Ces tours permettent à l'équipe qui les possède de voir à travers le nuage de guerre aux alentours de la tour, un avantage stratégique à ne pas négliger.

Géants

Les camps des géants (Easy) sont situés directement à la sortie de chaque base entre la top lane et la mid lane pour l'équipe située à gauche de la carte et entre la bot lane et la mid lane pour l'équipe située à droite.

Chevaliers

Les camps des chevaliers (Hard) sont localisés directement à droite en sortant de votre base. Si vous êtes du côté gauche de la carte le camp sera situé entre la bot lane et la mid lane, si vous êtes du côté droit il sera situé entre la top lane et la mid lane.

Golems

Les golems (Boss) se trouvent, quant à eux, à proximité des camps de chevaliers. Encore une fois chaque équipe aura un golem à proximité de sa base et donc plus facile à capturer. Si votre base se situe à gauche votre golem se trouvera juste au-dessus de votre fort T1 en bot lane. Si elle est du côté droit, il se trouvera en top lane en dessous de votre fort T1.

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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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