La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Les Deux Roues Zelda Breath of the Wild : Comment finir la quête et le sanctuaire Shi'Dagoz ?

Les Deux Roues Zelda Breath of the Wild : Comment finir la quête et le sanctuaire Shi'Dagoz ?

Découvrez la solution du sanctuaire Shi'Dagoz de Zelda BotW en vidéo. Pour accéder à ce sanctuaire, vous devrez décocher une flèche dans deux trous simultanément à l'endroit indiqué sur les images ci-dessous. A l'intérieur, une petite épreuve d'agilité vous attend, mais rien de compliqué.

La suite après cette publicité

Certains des sanctuaires de Zelda Breath of the Wild demandent de compléter de petites quêtes annexes avant de pouvoir être tenté. C'est le cas de Shi'Dagoz et de la fameuse épreuve des Deux Roues indiquée par votre bon ami le piaf Asarim.

Comment compléter la quête Les Deux Roues ?

En visitant la région des collines d'Hyrule, vous aurez affaire à Asarim le perroquet à l'accordéon, et ce dernier vous donnera quelques indices sur l'emplacement d'un nouveau sanctuaire de cette région. Suivez les images ci-dessous, elles indiquent l'emplacement des deux cercles par lesquels vous devrez décocher une flèche pour sortir le sanctuaire de terre. Le plus "compliqué" dans l'histoire est de trouver le bon angle à partir duquel lancer votre projectile.

Sanctuaire Shi'Dagoz : Comment le terminer ?

Pour faire simple, vous allez devoir faire caser les deux boules présentes au sommet du temple dans deux trous en contrebas. Alternez entre les interrupteurs comme on vous le montre dans la vidéo en tête d'articles, il n'y a vraiment rien de compliqué. Une fois ce sanctuaire mini-jeu terminé, vous pouvez plonger carrément en face avec votre paravoile, afin de découvrir le coffre planqué derrière la structure. En tout et pour tout, ce petit défi ne devrait pas vous prendre plus de 3 minutes.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité