La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hog princesse bait, arène 9

Hog princesse bait, arène 9

Cochon un jour, cochon toujours !

La suite après cette publicité

Le chevaucheur de cochon est LA carte la plus jouée du jeu depuis ses débuts quelque soit l'arène dans laquelle on se trouve. Aussi, Millenium vous propose aujourd'hui un des meilleurs decks cochons pour l'arène 9 et plus, idéal pour passer en arène légendaire et monter ses trophées rapidement.

Type de deck : Agressif - Coût Moyen : 3.2

Objectif : Construire des offensives à base de cochon

Comment jouer le deck ?

En attaque :

Le chevaucheur de cochon est votre carte offensive clé, c'est elle qui vous apportera la victoire. Pour cela, construisez des pushs avec votre cochon, ne l'envoyez surtout pas seul, sauf si vous avez prévu de jouer votre tornade pour détourner de son chemin la défense adverse. Avec ce deck, vous avez la possibilité de faire 2 combos offensifs : cochon + mousquetaire en soutien ou encore cochon + fût à gobelins. Dans ce cas là, assurez vous que votre adversaire ne dispose pas d'un sort comme la bûche ou le zap en main ou alors jouez régulièrement votre fût assez loin en fond de map de manière à surprendre le joueur adverse et lui faire commettre des erreurs de placement.

En défense :

L'armée de squelettes et le gang de gobelins seront les deux cartes clés de votre défense. Grâce à elles, vous pouvez venir à bout de géants, golems ou autres gros tanks à condition de vous être assurés de prime abord que votre adversaire n'ait plus en main sa bûche, ou son zap (voir ses flèches). Pour cela, incitez le à utiliser son sort en jouant votre princesse en premier lieu. Si votre adversaire joue également un deck cochon, posez votre tornade de manière à lui faire activer votre tour du roi.

Deck efficace et peu coûteux
Bonne défense
Permet de monter ses trophées rapidement
demande un peu de pratique
oblige à retenir le cycle adverse
Sensible aux decks aériens
Commenter
Abym

Rédactrice Clash Royale.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité