La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Miramar : Meilleures zones de loot

Miramar : Meilleures zones de loot

Vous ne savez pas encore ou atterrir lorsque vous jouez Miramar ? Pas de panique, notre carte indique les zones d’atterrissage les plus intéressantes.

La suite après cette publicité

Vous ne savez pas encore ou atterrir lorsque vous jouez Miramar ? Pas de panique, notre carte indique les zones d’atterrissage les plus intéressantes. Les cercles oranges indiquent les zones de loot élevé, et les cercles rouges indiquent les zones de loot très élevé.

Evidemment les zones rouges seront également les plus contestées, atterrissez avec prudence.

El Pozo

La grande ville de l'Ouest de la carte

Les bâtiments les plus reconnaissables de la ville sont également les plus intéressants en terme de loot. Commencez par l'arène de moto-cross, et enchaînez avec le ring de boxe.

San Martin

Au centre de la carte, à droite du cimetière

La ville en elle même propose un loot ordinaire, mais les deux entrepôts au sud, ainsi que les quelques bâtiments perchés sur la colline au sud sont particulièrement intéressants.

Los Leones

La plus grande ville de la carte, au sud-est du centre.

Los Leones peut équiper une escouade entière si vous prenez le temps de l'explorer. Commencez de préférence dans le large bâtiment jaune se trouvant dans le cadrant sud-ouest de la ville.

Chumacera

Ville de taille moyenne à l'ouest de Los Leones.

Les larges entrepôts situés au sud de Chumacera ont un taux d'apparition d'équipement supérieur extrêmement élevé.

Minas generales

Juste au nord du cratère "La Bendita".

Non seulement le loot de ces mines est plutôt bon, mais l'endroit n'est pas particulièrement disputé alors qu'il est très bien placé non loin du centre de la carte.

Mines d'Impala

Juste au dessus de la petite ville d'Impala, extrêmité Est de la carte.

Au dessus d'Impala, les mines ne portent pas de nom sur la carte et seront donc peu visitées, il n'est pourtant pas rare d'y trouver des snipers, de l'armure de niveau 3, et des lunettes.

Valle Del Mar

Ville portuaire au sud-ouest de la carte.

Ici, concentrez vous sur les deux rangées de bâtiments entourés sur la carte au dessus. Ces neufs immeubles en bord de mer contiennent du loot de très haut niveau.

Prison

Extrémité sud-ouest de la carte, sur l'île.

Zone très large et peu contestée de par son excentration, la prison abrite dans ses divers bâtiments plus de loot que vous ne pourrez porter.

Campo militar

Pointe nord-est de la carte.

Excentrée, gigantesque, et rempli de loot, le camp militaire rappelle beaucoup la prison, mais de l'autre côté de la carte. Ici comme pour la prison, assurez-vous d'avoir un ou plusieurs véhicules pour échapper à la zone.

Pecado

En plein centre de la carte.

Rempli de loot de haut niveau, et avantageusement placé en plein centre de Miramar, Pecado serait une zone d'atterrissage idéale si elle n'était pas aussi contestée. Commencez toujours par le large bâtiment contenant le ring de boxe.

Hacienda del patron

Juste à l'est de San Martin

Énormément de gens, énormément de loot, tout ça dans un espace réduit. Hacienda del Patron est l'école d'Erangel version Miramar. S'y rendre, c'est soit mourir très vite, soit se retrouver au centre de la carte, avec le meilleur loot.

2 commentaires
Augustin Héliot
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité