La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale : Deck Log Bait new meta

Clash Royale : Deck Log Bait new meta

Qui dit nouveau patch dit nouvelles cartes stars ! Les Zappies, si longtemps mis au placard, sont depuis quelques jours dans le viseur des joueurs pros. L'Américain Oxalate a remis au goût du jour le Log Bait avec la carte rare arène 11 !

La suite après cette publicité

Du Bait et du Zap

Le buff des Zappies est peut-être la petite nouveauté qui va rendre au deck Log bait sa splendeur passée. Depuis le dernier patch, beaucoup de joueurs pros s'intéressent de très près à cette carte. Et pour cause : il s'agit d'un buff tout simplement colossal. Dorénavant, ces petits éléctrocuteurs peuvent attaquer les cibles terrestres ET volantes. En plus de surprendre vos adversairs, ce deck Log Bait revisité ne manque pas de potentiel sur le haut du ladder. Oxalate le prouve.

Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 2,9

Arène 11 +

Deck Log Bait Zappies Oxalate

Qu'on se le dise : il ne s'agit pas ici d'un archétype inédit, mais plutôt d'un petit dépoussiérage "métagamé". Les Zappies constituent un nouvel atout défensif pour le deck, parfait pour ralentir les offensives, stabiliser la game et remporter la guerre du grattage. Les Zappies ne sont pas trop chers, mais dans la méta contemporaine ils peuvent surprendre l'adversaire, et peu de cartes sont en fait, depuis leur buff, de vrais hard counters.

En dehors de cela on retrouve l'architecture Log bait classique, avec la stratégie qui va avec. Le but est de "provoquer" les sorts adverses pour déployer une autre menace immédiate, et de gratter encore et encore, tout en out-cyclant l'adversaire.

Très novateur en dépit des apparences !
Plus défensif qu'un Log Bait standard
Un archétype qui reste top tier
Il vous faudra (re)découvrir les Zappies et leurs techniques !
Nécessite une bonne mémorisation du cycle adverse
Peut se faire déborder
Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité