La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale : Surgical n°1 world avec le deck Ballon Cycle

Clash Royale : Surgical n°1 world avec le deck Ballon Cycle

Surgical Goblin reste l'un des meilleurs joueurs de Clash Royale de la planète. La preuve : il a atteint la première place du ladder mondial il y a deux jours avec son deck Ballon cycle, qui mobilise également le concept du Bourreau Tornade.

La suite après cette publicité

Une tornade pour les rassembler tous...

Certains disent que Surgical Goblin est "sur la pente descendante", et qu'il aurait perdu de son niveau d'antant. Le joueur hollandais reste pourtant un maître absolu de Clash Royale, et il vient de le démontrer il y a quelques jours à peine, en accrochant le rank 1 world du ladder. Son secret, un deck Balloon cycle, qui utilise aussi la fameuse combo Bourreau + Tornade. Un deck qui va vite, qui fait mal, et qui est taillé pour faire un grand trou dans la métagame.

Type de deck : Agro/Contrôle - Coût Moyen : 2,9

Arène 9 +

Deck Balloon Cycle

Surgical Goblin a toujours été un maître des archétypes cycle. Son incroyable performance avec cette liste le montre. Le but est de tenir en défense avant de lâcher une grosse offensive avec le Ballon. Vous aurez sous la main tout un tas de petites réponses défensives (Esprit de Glace, Zap, Chevalier, Squelettes...), et le redoutable Bourreau. La carte épique fait depuis quelques semaines beaucoup parler d'elle. En effet, c'est d'abord le contre le plus évident au Fût à squelettes, carte qui a fait une perçée en popularité et en tounroi. Mais c'est surtout une défense très stable. Elle assure de repousser des assauts très importants, surtout avec la Tornade en renfort !

Défense plus solide qu'elle n'en a l'air
Très méta
Bon dans les airs
Les timings d'agression sont durs à identifier
Ne surtout pas se faire dépasser en élixir !
Très dur à bien maîtriser
Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité