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Dofus Donjons : Kimbo

Dofus Donjons : Kimbo
Guide du Kimbo

Après avoir passé votre après-midi à tomber des Kaskargos, vous avez décidé de vous attaquer auboss de l'Arbre Hakam ? Armez-vous de ce guide afin de vous diriger vers le dangereux Kimbo !

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Guide de donjon : La Canopée du Kimbo

La Canopée du Kimbo est l'avant-dernier donjon de l'île d'Otomaï. Il se trouve au sommet de la zone de l'Arbre Hakam en [-54,16]. Clef en main (ou avec le Trousseau), précipitez-vous donc dans son feuillage et parlez à Chachka

Kimbo

Difficulté : 3/5

Temps : 50 min

Donjon standard

La Clé

Les Donjons d'Otomai ont un comportement spécifique. Vous pouvez ainsi obtenir les clés de ces derniers en combattant le précédent Donjon disponible. En affrontant le Tynril, vous obtiendrez ainsi la clé de la Canopée du Kimbo ! Faites les ainsi plutôt dans l'ordre !

Le boss

Kimbo

400% de Résistances dans tous les éléments

Vitalité : 6900 à 10000

PA : 10

PM : 7

Invoque un "Disciple du Kimbo" et occasionne des dommages au corps à corps en repoussant de deux cases

Disciple du Kimbo

800% de Résistance dans tous les éléments

Vitalité : 190

PA : 8

PM : 0

Si vous êtes à deux cases de lui au début de son tour de jeu, il vous poussera dans un glyphe meurtrier du Kimbo.

Il gagnera 1 PM une fois les glyphes du Kimbo invoquées.

Les monstres

Abrakleur Clair

Résistances Neutre : 5% à 13%

Résistances Terre : 35% à 43%

Résistances Feu : -5% à -1%

Résistances Eau : 1% à 5%

Résistances Air : -43% à -35%

Vitalité : 3400 à 3900

PA : 10

PM : 4

Débuff au contact.

Retire 3 PM à 3 PO minimum.

Buff ses alliés : 200 de puissance et 10 dommages par coup reçu.

Lance aussi un sort sur un personnage qui retire 3 PM et permet dans 70% des cas de soigner, et sinon subit les dommages x2.

Meupette

Résistances Neutre : 13% à 25%

Résistances Terre : -11% à -7%

Résistances Feu : 30% à 34%

Résistances Eau : -25% à -21%

Résistances Air : 5% à 13%

Vitalité : 3200 à 3600

PA : 10

PM : 3

Tape tous les personnages en ligne.

Lance un malussur ses ennemis qui retire 50 d'Esquives PA/PM pendant 2 tours tous les 5 tours.

Bitouf Aérien

Résistances Neutre : -17% à -5%

Résistances Terre : -35% à -27%

Résistances Feu : -15% à -3%

Résistances Eau : -6% à -2%

Résistances Air : 27% à 35%

Vitalité : 3200 à 3800

PA : 11

PM : 8

Inflige 200 dommages Air et repousse de 3 cases, peut se lancer 3 fois par personnage.

Peut se téléporter en retirant 15% de résistances au corps à corps.

S'il ne peut pas taper, il se boost de 4 PM ou échange de place avec un ennemi.

Poolay

Résistances Neutre : 5% à 17%

Résistances Terre : 40% à 48%

Résistances Feu : 5% à 9%

Résistances Eau : -9% à -5%

Résistances Air : -40% à -32%

Vitalité : 3100 à 3700

PA : 10

PM : 8

Tape à distance en Feu/Eau/Air et retire 1 PO pour 5 tours.

Retire 1PA et 1PM cumulable.

Buff de 20 dommages un monstre par attaque subie.

Kaskargo

Résistances Neutre : 1% à 5%

Résistances Terre : 15% à 19%

Résistances Feu : -33% à -21%

Résistances Eau : 25% à 33%

Résistances Air : 5% à 9%

Vitalité : 3300 à 3900

PA : 10

PM : 5

Bondit et pose une gylphe qui inflige des lourds dommages lorsque vous commencez dessus (800 x4). Fonctionne aussi avec les ennemis, n'hésitez pas à les mettre dedans !

Il possède aussi un sort offensif s'il est en état Pesanteur.

Les salles

Salle 1
Salle 2
Salle 3
Salle 4
Salle du boss
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Théo Picart
Antar

Avec mes pingouins nous sommes l'Antarmée, POUR L'ANTARTICQUE

Co-écrit avec : Morphée
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