La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale : Deck Géant Prince Azilys

Clash Royale : Deck Géant Prince Azilys

C'est en Superliga espagnole, sous le maillot MovistarRiders, qu'Azilys a infligé une lourde défaite à Surgical Goblin, la star de la Team Queso. Le talent du joueur français, couplé à un deck géant-Prince savamment étudié, a eu raison du néerlandais

La suite après cette publicité

Le push imparable

C'est sur la scène de la Superliga espagnole qu'Azilys est allé battre Surgical Goblin, avec un deck Géant Prince à la fois très méta et très travaillé. Soutenu par divers sorts et unités à fort DPS, le Géant trouve facilement sa voie vers les tours adverses. Quasi incontrables, les pushs "façon Azilys" vont rendre fous vos advesaires. Un deck qu'il faut sans conteste placer parmi les meilleures listes du moment.

Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 3,4

Arène 10 +

Deck Géant Prince Azilys

Les stratégies à base de géant sont probablement les plus classiques et les plus anciennes sur Clash Royale. Pour faire court, il suffit de positionner un géant en tant que tank, puis de placer en soutien diverses unités qui infligent de solides dégâts. Avec le grand retour du Prince dans la méta, suite à un buff récent, il est logique de voir cette unité revenir pour apporter son aide au Géant.

On retouve aussi l'Electro sorcier pour couper court aux canalisations infernales, le Poison et le Zap en zone pour se débarasser des nuées trop importantes. L'intelligence de la liste d'Azilys est de ne pas employer de petites troupes nombreuses, qui, dans cette méta, sont trop sensibles au Poison. En défense, le Géant peu faire office de "bâtiment défensif" pour encaisser, et saura vous prémunir contre un assaut majeur.

Une stratégie qui a fait ses preuves
Beaucoup de polyvalence et un cycle décent
Taillé en fonction de la méta contemporaine
Peut souffrir face au Pekka et à la Roquette
Léger manque de bâtiment qui le rend vulnérable à certains jeux très agros
VOD du match Movistar Riders vs Team Queso (journée 3 Superliga Orange) : le match Azilys/Surgical commence à 28:30
1 commentaire
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité