La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale : Deck MK Bait

Clash Royale : Deck MK Bait

Le Méga-Chevalier, malgré un lourd nerf récent, continue de sévir en arène 10+ ! L'archétype du MK Bait obtient même cette semaine un winrate étonnant chez les joueurs ayant entre 3000 et 4000 trophées. On a analysé pour vous ce qui est sans doute la meilleure liste actuellement.

La suite après cette publicité

Un jeu rempli de petites troupes mignonnes… oh wait !

Ne jamais vendre la peau du Méga-Chevalier avant de l'avoir tué ! Venir à bout de ce colosse prend déjà du temps, et même avec le nerf important qu'il a reçu récemment, il continue d'être très présent dans les meilleurs decks de la méta.

Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 3,4

Arène 10 +

Deck Méga-Chevalier Bait

On ne présente plus l'archétype du jeu Bait sur Clash Royale : rempli de petites menaces, il est sensé rendre fous vos adversaires et les forcer à gaspiller leur précieux élixir. Ici, votre petit jeu fragile cache en son sein un colossal Méga-Chevalier.

Lâchez ce grand bagarreur au moment où l'écart en élixir est déjà creusé si possible. A ce moment là, votre adversaire devra choisir entre arrêter l'avancée du monstre ou contrecarrer les petites menaces énervantes que vous lui balancez au visage. Sachant qu'il est en principe déjà en tension pour ce qui est de l'élixir, il devrait vite succomber.

La composition du deck ets assez simple : on retrouve en "petites cartess" ce qui fait la pâte des jeux Bait, avec en plus un Dragon Infernal et le Mk bien sûr. Le Dragon est surtout là pour démolir le Pekka, un de vos contres les plus violents, qu'en plus on croise beaucoup en ce moment.

Défense solide grâce au double tanks
Variante métagamée du jeu Bait
Sait faire face à un Pekka offensif
Les Pekkas défensifs restent durs à gérer
Peut avoir du mal contre les jeux très agressifs
Très limité dans les airs
Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité