La bêta de World of Warcraft Battle for Azeroth vient de commencer, découvrez tous les changements effectués sur le Chasseur. Cet article sera maintenu à jour au fur et à mesure.
Général
Changements sur les sorts et talents du Chasseur
Nom |
Description |
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Ordonne à votre familier de se déplacer vers l'emplacement ciblé. Sort du familier. |
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Votre familier et vous vous fondez dans l'environnement, ce qui vous permet de vous camoufler pendant 1 min.Tant que dure l'effet, vous récupérez 2% de votre maximum de points de vie toutes les 1s. Talent. |
Maîtrise des bêtes
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
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Le montant de focalisation gagnée change, passant de 10 à 5. Le durée a été modifiée, passant de 10 à 20s. Sort. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de 100% à 75%. Sort. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de 270% de votre puissance d'attaque à [27,5808% de votre puissance d'attaque x ((min(level-1,19) x 12 + 112) / 340)]. Réduit désormais le cooldown d'Ordre de tuer d'une seconde. Le coût en focalisation a été changé, passant de 50 à 45. Sort. |
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Vous tirez une balle faisant saigner l'ennemi et lui infligeant 40% de votre puissance d'attaque en 8s. Votre pet enrage, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Sort. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant à [1,5 x (50% de votre puissance d'attaque)+(Puissance d'attaque à distance x 3.6)) x 1 x (0,5 + min level,20) x 0,025) x (1 + Polyvalence)]. La portée a été modifiée passant de 100 mètres à 50. Sort. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de 100% de votre puissance d'attaque à 10,9512% de votre puissance d'attaque. Sort. |
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Le montant de réduction de la vitesse de déplacement a été modifié, passant de 50% à 80%. Sort. |
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Le cooldown a été changé passant de 5s à 8. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
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Ordre de tuer inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de moins de 35% de leurs points de vie. Nouveau talent. |
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Chaque fois que vous dépensez 30 points de focalisation, le temps de recharge restant d'Enthousiasme est réduit de 1s. Nouveau talent. |
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Barbed shot increase tour critical strike chance by 3% for 8s stacking up to 3 times. Nouveau talent. |
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Tir du cobra réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 1s. Nouveau talent. |
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Appel du familier invoque également le premier familier de votre écurie, qui obéira à vodre Ordre de tuer mais sans pouvoir utiliser ses techniques habituelles. Nouveau talent. |
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Le montant de dégâts change et passe de [(162% de votre puissance d'attaque) x 16] à [(26,5356% de votre puissance d'attaque) x 16]. Talent. |
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Le montant de focalisation généré change et passe de 12 à 8. Talent. |
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Le pourçentage de chance change et passe de 30% à 20%. Talent. |
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L'augmentation de la vitesse de déplacement change et passe de 60% à 50%. La durée change aussi et passe de 5s à 4s. Talent. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de [((1,18)x((300% de votre puissance d'attaque)) x 1,4] à [((1,18)x((50% de votre puissance d'attaque)) x (1+ Polyvalence)] Talent. |
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Le talent a été modifié : Augmente de 50% l'efficacité des techniques passives Soif du prédateur, Entraînement d'endurance et Science des chemins de votre familier. Talent. |
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Le montant de dégâts a été modifié, passant de (80% de votre puissance d'attaque x 10) à (14,196% de votre puissance d'attaque x 10). Talent. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de 720% de votre puissance d'attaque à 79,092%. Talent. |
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Le coût a été modifié, passant de 0 à 35 points de focalisation. Le cooldown a été changé, passant de 12s à 15. Il n'y a plus de charges. Talent. |
Précision
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
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Le montant de dégâts change et passe de 18% à 10% quand vous n'avez pas de familier actif. Sort. |
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Le montant de dégâts change et passe de 51% de votre puissance d'attaque à 41%. Sort. |
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Visée permet à vos 1 - 2 prochains Tirs des Arcanes d'infliger 100% de dégâts supplémentaires. Sort. |
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Le montant de dégâts change et passe à [(48% de votre puissance d'attaque) x ((max(0,min(Level - 10, 10)) x 5 + 80) / 130)]. Le coût de focalisation change et passe de 0 à 15. Sort. |
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Vous décochez un déluge de 10 tirs en 2,7s sur votre cible et lui infligez un totale de [10 x (40% de votre puissance d'attaque)]. Chaque tir génère 2 points de focalisation. Utilisable en cours de déplacement. Sort. |
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Lorsque Flèches multiples touche au moins 3 cibles, votre prochaine Visée rebondit et touche jusq'à 5 cibles supplémentaires ou chaque projectile de votre prochain TIr rapide rebondit et touche une cible proche supplémentaire. Sort. |
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Le montant de dégâts change et passe de [425% x ((max(0,min(Level - 10, 10)) x 8 + 130)] à [180% x ((max(0,min(Level - 10, 10)) x 8 + 130)]. Le coût en focalisation change et passe de 50 à 30. Le temps de cast change et passe de 2s à 3s. Le cooldown change et passe de 0 à 12s. Visée possède maintenant 2 charges. Sort. |
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Ne désoriente plus mais ralentit de 50%. Les dégâts changent et passent de 40% de votre puissance d'attaque à 5,2728%. Sort. |
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Le cooldown change et passe de 5s à 8s. Sort. |
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Le montant de dégâts change et passe de 85% de votre puissance d'attaque à 60%. Le montant de focalisation généré change et passe de 14 à 10. Sort. |
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La réduction de vitesse de déplacement change et passe de 50% à 80%. Sort. |
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Le sort change : Vous gagnez immédiatement 1 charge de Visée et votre Hâte est agumentée de 30% pendant 15s. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
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La prochaine Visée tire instantanément une seconde fois sans consommer de focalisation, ou le prochain Tir rapide projette deux fois plus de projectiles pendant sa canalisation. Nouveau talent. |
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Visée à 30% de chances de réduire le coput en focalisation de votre prochaine technique Tir des arcanes ou Flèches multiples de 100%. Nouveau talent. |
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Tir assuré a 10% de chances de permettre à la prochaine Visée ou Tir rapide d'infliger automatiquement un coup critique. Nouveau talent. |
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Tir des Arcanes réduit le temps de recharge de Précision de 3s. Nouveau talent. |
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Visée a 30% de chances d'infliger 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant plus de 80% ou moins de 20% de leurs points de vie. Nouveau talent. |
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Vous appliquez Marque du chasseur à la cible, ce qui augmente les dégâts que vous lui infligez de 5%. Si elle meurt alors qu'elle portait la marque, vous gagnez instantanément 20 points de focalisation. Vous ne pouvez appliquer qu'une seule Marque du chasseur à la fois. Nouveau talent. |
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Vous tirez un coup qui empoisonne votre cible et lui inflige 10% de votre puissance d'attaque en dégâts de Nature instantanément, puis 40% de votre puissance d'attaque supplémentaires en 12s. Nouveau talent. |
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Tir rapide dure désormais 2s supplémentaires. Nouveau talent. |
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Le montant de dégâts change et passe de [(162% de votre puissance d'attaque) x 16] à [(26,5356% de votre puissance d'attaque) x 16]. Talent. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de 1000% à 131,04% de votre puissance d'attaque. 10 points de focalisation et une partie du temps de recharge sont réstitués si vous ne déclenchez pas l'explosion. Talent. |
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Ne fonctionne maintenant que pour votre prochaine VIsée et non plus les deux prochaines. Talent. |
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L'augmentation de la vitesse de déplacement change et passe de 60% à 50%. La durée change aussi et passe de 5s à 4s. Talent. |
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Le talent a été modifié : L'utilisation de Tir assuré réduit le temps d'incantation de Tir assuré de 0,25s. Cumulable jusqu'à 2 fois. Utiliser un autre tir dissipe cet effet. Talent. |
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Le talent a été modifié : Vos tirs automatiques ont une chance de déclencher une salve de flèches qui s'abat autour de la cible et inflige 75% de votre puissance d'attaque en dégâts physiques aux ennemis à moins de 8 mètres. Talent. |
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Le montant de dégâts a été modifié, passant de 80% de votre puissance d'attaque à 14,196% Talent. |
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N'étourdit plus mais entrâve pendant 5s. Talent. |
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Le montant de dégâts a été changé et passe de (2 x 775%) de votre puissance d'attaque à 112,5% de votre puissance d'attaque, et [(112,5% de votre puissance d'attaque) / 2,5)] aux ennemis présents entre vous et votre cible. Talent. |
Survie
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
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Etend la portée d'Attaque du raptor à 40 mètres pendant 15s. Nouveau sort. |
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Votre familier et vous attaquez de concert, ce qui augmente les dégâts que vous infligez l'un et l'autre de 20% pendant 20s. Tant qu'Assaut coordonné est actif, les chances de réinitialisation d'Ordre de tuer sont augmentées de 25% Nouveau sort. |
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Le cooldown est réduit de 10s. Sort. |
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Vos techniques et celles de votre familier qui utilisent de la focalisation infligent 8% de dégâts supplémentaires Tant que votre familier est actif, vous récupérez tous deux 3,5% du maximum de points de vie toutes les 5s. Sort. |
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Vous décochez une flèche enduite de poison vers un ennemi ce qui lui inflige instantanément 26,04% de votre puissance d'attaque en dégâts de Nature puis 95,004% de votre puissance d'attaque en 12s. Nouveau sort. |
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Vous lancez une bombe sur la cible. L'explosion inflige (15,6% de votre puissance d'attaque) en dégâts de feu dans un cône et embrase les ennemis pour leur infliger (120% de votre puissance d'attaque x 6) en 5s. Nouveau sort. |
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La portée a été modifiée, passant de 5 - 40 mètres à 5 - 30. Sort. |
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La réduction de vitesse de déplacement change et passe de 50% à 80%. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
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Ordre de tuer a désormais 2 charges et inflige 30% de dégâts supplémentaires. Nouveau talent. |
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Utiliser Attaque du raptor sur la cible de votre familier prolonge la durée d'Assaut coordonné de 1s. Nouveau talent. |
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N'étourdit plus mais entrâve pendant 5s. Talent. |
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Ordre de tuer fait saigner la cible, ce qui lui inflige [puissance d'attaque x (0,12) x 4)] de dégâts en 8s. Nouveau talent. |
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Les temps de recharge d'Aspect de l'aigle, Aspect du guépard et Aspect de la tortue sont réduits de 20%. Nouveau talent. |
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Vous lancez une paire de chakrams sur la cible, ce qui taillade les ennemis présents sur leur trajectoire et leur inflige [2 x (40% de votre puissance d'attaque) en dégâts physiques. Ils reviennent ensuite à vous en infligeant à nouveau des dégâts. Votre cible principale subit 100% de dégâts supplémentaires. Nouveau talent. |
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Votre familier et vous bondissez sur la cible et la frappez de concert, ce qui lui inflige un total de [(puissance d'attaque x 0,9 x (1 + Polyvalence)) + ((90% de votre puissance d'attaque))] en points de dégâts physiques. Génère 30 points de focalisation pour vous et votre familier. Nouveau talent. |
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Bombe de feu de brousse a désormais 2 charges et son explosion initiale inflige 100% de dégâts supplémentaires. Nouveau talent. |
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Morsure de serpent décoche des flèches sur 2 ennemis supplémentaires proches de votre cible, et les dégâts sur la durée sont augmentés de 10%. Nouveau talent. |
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Les dégâts ont été changés, passant de 102% de votre puissance d'attaque à 49,3272%. Talent. |
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Chaque fois que vous dépensez 30 points de focalisation, le temps de recharge restant d'Enthousiasme est réduit de 1s. Nouveau talent. |
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Harpon inflige 115% de votre puissance d'attaque en points de dégâts physiques et génère 40 points de focalisation en 10s. Tuer un ennemi met fin à son temps de recharge. Nouveau talent. |
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Ordre de tuer augmente les dégâts de votre prochaine Attaque du raprtor de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Nouveau talent. |
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Attaque du raptor a une chance d'annuler le coût en focalisation de votre prochaine Morsure de serpent et d'augmenter ses dégâts initiaux de 300% Nouveau talent. |
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Vous ajoutez à votre Bombe de feu de brousse des composants qui octroient aléatoirement l'une des améliorations suivantes à chaque lancer : Bombe à fragmentation : des éclats transpercent la cible et lui inflige Attaque du raptor et Boucherie, ce qui provoque un saignement pendant 9s. Cumulable jusquà 3 fois. Bombe à phéromones : Ordre de tuer a 100% de chances d'être réinitialisé contre les cibles recouvertes de phéromones. Bombe volatile : provoque une explosion de poison supplémentaire touchant les ennemis victimes de votre Morsure de serpent et réinitialise cet effet. Nouveau talent. |
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Le montant de dégâts change et passe de [(162% de votre puissance d'attaque) x 16] à [(26,5356% de votre puissance d'attaque) x 16]. Talent. |
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Le montant de dégâts change et passe de 694% de votre puissance d'attaque à 58,032%. Le coût en focalisation change et passe de 40 à 20. Le cooldown change et passe de 12s à 15s. Talent. |
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L'augmentation de la vitesse de déplacement change et passe de 60% à 50%. La durée change aussi et passe de 5s à 4s. Talent. |
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Le montant de dégâts a été changé, passant de 1500% à 351% de puissance d'attaque. Le cooldown change passant de 1min à 30s. Talent. |
L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chasseur Précision, le Chasseur Survie et le Chasseur Maîtrise des bêtes impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.