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MMEG : Raid de guilde, nouveau mode, PVE, boss, dragon anguille

MMEG : Raid de guilde, nouveau mode, PVE, boss, dragon anguille
Présentation générale

La communauté Might&Magic Elemental Guardians attendait de pied ferme un nouveau contenu PVE de haut vol, et elle ne va pas être déçue. Le mode Raid de guilde, sorti aujourd'hui, propose une nouvelle aventure coopérative.

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Le mode Raid de Guile propose aux joueurs de Might&Magic Elemental Guardians de se lancer dans la plus périlleuse des aventures PVE : la chasse au Dragon-Anguille. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une instance en coopération ; vous et vos compagnons de guildes devrez liguer vos efforts pour espérer venir à bout du boss.

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Idées d'équipes pour DPS le Boss du Raid

La Dragon Anguille n'est pas un petit monstre de rien du tout : le vaincre vous demandera beaucoup d'efforts ainsi qu'une équipe adaptée. Chaque vague est spécifique et votre composition doit être bien étudiée pour infliger beaucoup de dégâts.

Fonctionnement

Le Raid de Guilde se lance avec des Ordres de combat, une nouvelle monnaie de jeu qui s'obtient avec les Quêtes de guildes. Il faut noter que les Ordres de combat obtenus via les quêtes sont directement engranger par la guilde elle-même : aucun joueur n'en reçoit personnellement. Seuls les Chefs de guildes et leurs officiers peuvent lancer un Raid.

Il existe deux niveaux de difficulté pour le Raid : Avancé et Cauchemar.

Toute votre guilde combat un même boss, dont il faudra réduire les points de vie à 0. Le boss est en réalité composé de 4 vagues, qu'il faudra toutes éliminer. Chacune d'elles est porteuses de stratégies uniques et de techniques spéciales.

Quand le boss meurt, chaque membre de la guilde ayant participé au combat reçoit des récompenses, en fonction des dégâts qu'il a infligé au Dragon-Anguille.

La grande spécificité du mode Raide de guilde est que vous ne pouvez pas réutiliser dans le même raid une créature qui est morte. La bonne nouvelle, c'est que vos monstres disposent d'Escape, une compétence propre au Raid de guilde, qui lui octroie 70% de chances de s'échapper du combat, et donc de survivre.

Règles spécifiques du Mode Avancé

  • 60 jours pour battre le boss
  • 5 tentatives par jour et par joueur
  • Le compteur des créatures mortes repart à 0 tous les jours, autrement dit vous pourrez réutiliser le lendemain des créatures qui sont mortes durant les combats de la veille.
  • Toutes les créatures employées doivent être 4 étoiles ou +.

Stats du Boss

PV

Attaque

Défense

Vitesse

Précision

Résistance

Vague 1

3 millions

11195

700

170

50%

50%

Vague 2

4,7 millions

10 000

850

221

50%

50%

Vague 3

5,8 millions

15 600

900

?

50%

50%

Vague 4

7,2 millions

17 000

950

160

50%

50%

Règles spécifiques du Mode Avancé

  • 60 jours pour battre le boss
  • 5 tentatives par jour et par joueur
  • Le compteur des créatures mortes repart à 0 tous les jours, autrement dit vous pourrez réultiser le lendemain des créatures qui sont mortes durant les combats de la veille.
  • Toutes les créatures employées doivent être 4 étoiles ou +.

Règles spécifiques du mode Cauchemard

  • 24h pour battre le boss
  • Pas de limites de tentatives durant les 24h
  • Toutes les créatures employées doivent être 5 étoiles ou +.

Récompenses

Une fois le boss éliminé, les participants reçoivent de multiples récompenses, selon le niveau de difficulté du raid et du ranking.

  • Clés noires
  • Cristaux
  • Points de guilde
  • Grimoires (en Cauchemard uniquement)

Les clés servent à ouvrir des Coffres Noirs, qui peuvent contenir :

  • Fragments de Pierre spirituelle Légendaire
  • Fragments de Pierre Spirituelle Epique
  • Cristaux (toujours)
  • Glyphe Noir (toujours)
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2 commentaires
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

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