La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Monster Hunter World : Guide de la faune, pêche, mascottes, pets

Monster Hunter World : Guide de la faune, pêche, mascottes, pets
Introduction

Attrapez-les tous ! Loin des batailles sanguinaires contre des monstres géants, le mini-jeu de capture de toute la faune, qu'elle soit terrestre, aquatique, aérienne ou autres n'est pas facile à terminer sans indications. Trouvez la position et les conditions d'apparition de chaque mascotte du jeu.

La suite après cette publicité

Dans Monster Hunter: World, vous avez l'opportunité d'attraper des dizaines de bestioles avec votre fidèle filet et votre canne à pêche. Si ce n'est pas une plante ou que vous n'avez pas à taper dessus, en général vous pouvez le capturer. Cela vous rapportera des points de guilde, ajoutera une fiche dans le bestiaire et vous permettra de les relâcher ensuite dans votre chambre.

Capturer certains animaux vous permettra de compléter des quêtes ainsi que d'obtenir des hauts faits et/ou trophées. Pour finir, en capturant l'intégralité de la faune du jeu, vous obtiendrez un fond de carte de guilde spécial que vous pouvez voir ci-dessous.

Malheureusement, il n'y a pas de haut fait spécifique lié à la complétion du bestiaire, pour vérifier que vous avez tout, il faudra soit comparer votre bestiaire en jeu à cet article, soit consulter les fonds disponibles pour votre carte de guilde. Les animaux listés dans cet article sont exactement dans le même ordre que celui du bestiaire en jeu une fois complété, ce qui vous aidera à les comparer, et ce qui explique que ce n'est pas nécessairement le classement le plus intuitif.

Note : Les créatures de l'événement du Kulve Taroth et du crossover Final Fantasy ne sont pas listées.

6 commentaires
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité