La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

FUT 19 : objectif mystère, maillot Halloween

FUT 19 : objectif mystère, maillot Halloween

À l'occasion des Ultimate Stream du mode FUT de FIFA 19, un objectif mystère est à compléter afin de débloquer le kit Halloween tant convoité. Voici la solution pour l'obtenir.

La suite après cette publicité

EA Sports s'est amusé à créer un objectif mystère que la communauté tente de réussir depuis hier soir et la sortie des Ultimate Scream. Ce dernier permet de débloquer le maillot pensé spécialement pour la fête des morts sur FUT 19.

Nous avons finalement trouvé la solution pour compléter cet objectif, voici donc comment procéder :

Achetez un joueur Scream

Vous allez donc devoir utiliser un joueur de l'équipe Ultimate Scream, pour cela, il vous faudra vous rendre sur le marché des transferts. Il vous est également possible de débloquer la version de prêt de Mario Balotelli Halloween en inscrivant 4 buts avec un joueur italien en Division Rivals.

Affrontez l'équipe d'un ami

Rendez-vous ensuite dans l'onglet des matchs solo et plus précisémment dans "affronter l'équipe d'un ami". Il est nécessaire de jouer dans ce mode et qui plus est, cela vous permettra de régler la difficulté en amateur pour vous facilitez la tâche.

Marquez un "screamer"

Une fois en match, il ne vous reste plus qu'à marquer un but en dehors de la surface avec votre joueur Scream pour compléter l'objectif.

Une fois le match terminé, vous devriez avoir une notification dans l'onglet des objectifs quotidiens vous permettant de récupérer le maillot Halloween non-échangeable.

L'objectif n'est disponible que jusqu'au 20 octobre à 18h00. 

La 2e métamorphose des Ultimate Scream est disponible

Halloween se fête aussi sur FIFA 19 et plus précisément sur Ultimate Team. Comme chaque année, les Ultimate Scream reviennent, mais avec quelques nouveautés cette fois-ci. Retrouvez les joueurs et le fonctionnement des cartes spécialement pensées pour la fête des morts.

Voir la suite
Commenter
Bob Oberon
Marshall Gunner
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité