La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale Manager : fantasy league, pick'em

Clash Royale Manager : fantasy league, pick'em

Grande première pour le jeu de Supercell. Les phases finales de la Clash Royale League se verront auréolées par un mode "fantasy". Vous pourrez élire vos joueurs préférés, et gagner des récompenses selon leurs performances durant la compétition du 1er décembre.

La suite après cette publicité

Voilà une raison de plus pour suivre les finales de la Clash Royale League qui auront lieu le 1er décembre en direct de Tokyo ! Supercell vient d'officialiser l'arrivée du mode Fantasy pour sa compétition majeure. En clair, tout le monde pourra voter pour ses joueurs favoris en amont de la compétition et ensuite gagner des récompenses (gemmes et émotes) en fonction des performances de ses idoles !

Des émotes gratuites

Il faut savoir que le simple fait de participer à ces pick'em vous offre 4 émotes exclusives sur le thème des finales CRL. Il n'y a donc pas de raison de ne pas tenter sa chance.

1 million de gemmes à partager

La quantité de gemmes totale à partager avec cet événement est de 1 million. Le décompte des scores au Fantasy se fait en fonction du nombre de couronnes rapportées par les joueurs. Plus vos joueurs favoris collectent de couronnes, plus votre score grimpe et plus vous avez de chances de remporter des gemmes. Seuls les meilleurs scores du Fantasy reçevront une partie du million de gemmes. Les gemmes seront accordées aux gagnants des pronostics une semaine après l'événement au Japon.

esport-clashroyale
Clash Royale League : Nova Esports championne du monde

La Clash Royale League (CRL) est l’ultime compétition mondiale officielle du jeu de Supercell. Organisée à Tokyo, elle a vu les meilleures équipes des quatre coins du monde s'affronter. C'est finalement les chinois de Nova esports qui se sont imposés 3-1 en finale contre VIVO Keyd.

1 commentaire
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité