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MMEG : Guide Donjon de Faction : Magie

MMEG : Guide Donjon de Faction : Magie

Le second donjon de faction ouvre ses portes ! Il portera cette fois sur le tag Magie. Découvrez ce qu'on sait de l'instance ainsi que nos conseils pour la réussir sans avoir recours à des hordes de Nat 4.

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Un nouveau Donjon de Faction !

Après la force, les développeurs de Might&Magic : Elemental Guardians veulent savoir si votre bestiaire contient de puissantes créatures magiques. Nous retrouverons les fragments de pierre de cauchemar en récompense de chaque zone nettoyée ainsi que des sceaux et des cristaux.

 

Guide du Donjon de Magie

Cette instance est assez complexe et il n'est pas conseillé aux nouveaux joueurs de s'y aventurer. Cependant nous allons détailler ci-dessous les stratégies et les monstres à utiliser pour terrasser vos opposants. Nous vous proposons plusieurs team qui passent le Donjon de Magie en entiers ainsi que les monstres indispensables à votre équipe.

Monstres indispensables

Oiseau arcanique eau

Soutien / réduction atb

L'Oiseau Arcanique sera votre bouclier face aux dégâts de vos assaillants. Il réduira aussi leur attaque et leur barre de tour.

Soeur Sainte eau

Soutien / réduction cd

La Soeur Sainte soignera, débuffera et réduira les cd de votre équipe. C'est un des atouts majeurs à posséder que ce soit en pve ou pvp.

Kappa feu

Dégâts / réduction défense adverse

Le Kappa sera une source de dégâts modéré qui aura pour but d'ouvrir la défense adverse.

La Team de la rédac'

Nous vous conseillons une team basée sur la Malédiction qui consiste à désactiver la barre de vie de l'adversaire.

Oiseau arcanique eau

Soutien / réduction atb

L'Oiseau Arcanique sera votre bouclier face aux dégâts de vos assaillants. Il réduira aussi leur attaque et leur barre de tour.

Soeur Sainte eau

Soutien / réduction cd

La Soeur Sainte soignera, débuffera et réduira les cd de votre équipe. C'est un des atouts majeurs à posséder que ce soit en pve ou pvp.

Kappa feu

Dégâts / réduction défense adverse

Le Kappa sera une source de dégâts modéré qui aura pour but d'ouvrir la défense adverse.

Homme-chacal terre

Dégâts / Malédiction

L'Homme-Chacal sera votre principale source de Malédiction, il a de bons dégâts ainsi qu'une métamorphose qui rendra inapte au combat une créature.

Nécromancien air

Dégâts / Silence / Malédiction

Le Nécromancien pourra voler la barre de tour de vos adversaires tout en ayant une chance de les maudire ce qui en fait un atout parfait dans cette équipe.

Attention : Cette équipe contient 2 Nat 4 ; elle ne convient donc pas à tous les joueurs !

La Team de Mana

Ce streamer de Summoners War et de Might & Magic : Elemental Guardians vous propose sont équipe de monstres sans nat 4 pour passer tous les étages du Donjon de Magie.

L'équipe de Mana

Nous vous invitons à regarder la VOD de son stream afin d'en savoir plus sur la composition et l'utilité de chacun des monstres.

ManaProd annihile la Magie
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Les meilleurs Nat 3 du jeu

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

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Fabien Crescenzo
Lamoyeure

Editor

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