Millenium / Guides jeux vidéo / Might & Magic : Elemental Guardians /

MMEG : Glyphes Disciple nécromancien air, build et runes

MMEG : Glyphes Disciple nécromancien air, build et runes
0

Retrouvez notre page de glyphes pour le Disciple nécromancien air sur Might&Magic : Elemental Guardians.

MMEG : Glyphes Disciple nécromancien air, build et runes

Le Disciple nécromancien d'air est un puissant monstre Nat 4 qui est parfait pour préparer une attaque dévastatrice sur l'équipe adverse. Son sort de Bénédiction putréfiée fragilise grandement la composition adverse. Sa seconde compétence, Silence sépulcral, fonctionne aussi très bien à condition de jouer en premier.

Build standard

Glyphes

Rapidité (VIT)

Rapidité (VIT)

Rapidité (PV, DEF flat)

Adresse (PV, DEF flat)

Adresse (PV flat)

Adresse (PV flat)

Nous avons ici utilisé des glyphes blancs pour la démonstration mais vous êtes bien évidemment invités à équiper votre créature avec des glyphes colorés ! Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.

Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !

Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.

Les meilleurs Nat 3 du jeu

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

Les meilleurs Nat 4 du jeu

Les monstres Nat 4 sont les plus rares spécimens de MMEG. Tous sont jouables, mais certains sont de véritables dieux vivants qui sauront vous propulser au-delà des challenges dont vous avez toujours rêvé.

0

L'actu

En Continu

12:41 Toutes les nouveautés du patch 2.2
09:56 Glyphes du Chevalier-Vampire air
09:49 Glyphes du Chevalier-Vampire feu
09:43 Glyphes du Chevalier-Vampire terre
18:49 Glyphes du Cyclope air
18:31 Glyphes du Cyclope feu
18:41 Glyphes de l'Ange Zélote feu
18:01 Des monstres "Lumières et ténèbres" un jour sur le jeu ?
16:57 Glyphes de l'Ange zélote air
16:29 Glyphes de l'Ange mystique terre

Articles

recommandés

Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !
Les meilleurs Nat 3 du jeu
Les meilleurs Nat 4 du jeu

Guides

à découvrir

Les meilleurs Nat 4 du jeu
Glyphes du Cabir feu
Les meilleurs packs de la boutique : conseils et analyse