La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale : débloquer le Cavabélier, émote, défi

Clash Royale : débloquer le Cavabélier, émote, défi

La win-condition inédite de Clash Royale, le Cavabélier, vient à peine d'être révélée que déjà Supercell nous propose un défi du tirage ce week-end pour l'obtenir en avance.

La suite après cette publicité

Rapide et difficile à contrer, le Cavabélier fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Cette carte légendaire sera la prochaine à paraître sur Clash Royale. Et grâce au traditionnel défi du tirage propre à l'arrivée d'une carte sur le jeu, ce sera peut-être Noël avant l'heure puisque ce week-end l'unité est à gagner !

On notera que les récompenses sont exceptionnelles. La carte Cavabélier s'obtient après la 10e victoire, tandis que les victoires 11, 12 et 13 vous alloueront chacune un Coffre légendaire. La récompense ultime est une émotîcone de bélier.

Quelques conseils pour le Défi

Pensez rentabilité et polyvalence avant tout. Avec le draft, difficile de toujours avoir la meilleure réponse puisque vous ne choisissez pas toutes les cartes de votre deck. Aussi, privilégiez des cartes couteau-suisse, que vous pourrez utiliser dans de nombreuses situations, autant en attaque qu'en défense telles que la boule de feu.

Pensez conditions de victoire ! Avant de vous précipiter dans votre choix, réfléchissez à ce que l'adversaire va pouvoir facilement défendre ou non. Dites-vous que la carte que vous ne sélectionnez pas ira dans la liste adverse. Par conséquent, vous connaissez la moitié du deck opposé ! Profitez-en pour collecter des réponses adéquates, et pour ne pas sélectionner des cartes qui sont hard counter par les cartes ennemies

Nouvelle légendaire Clash Royale : le Cavabélier

Supercell a divulgué le trailer complet de la nouvelle unité du jeu mobile. Le Cavabélier sera une carte légendaire coûtant 5 élixirs, qui attaque les bâtiments et les troupes sur son chemin !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité