La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Classic: Le seigneur de guerre Krellian, Métamorphose cochon,quête Mage

WoW Classic: Le seigneur de guerre Krellian, Métamorphose cochon,quête Mage

Au niveau 60, les Mages ont la possibilité d'accomplir une petite suite de quêtes afin d'obtenir une apparence différente du mouton de base pour leur sort Métamorphose. Nous vous expliquons comment procéder pour l'obtenir.

La suite après cette publicité

Le Mage a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La seconde réellement utile est accessible au niveau 60 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention du sort Métamorphose : cochon, une apparence alternative au mouton de base du sort Métamorphose.

Le seigneur de guerre Krellian

Votre périple débute à Azshara. à l'Est d'Ashenvale, en Kalimdor. Voyagez jusque cette zone, puis trouvez Sanath Lim-yo à l'Ouest de celle-ci, il vous téléportera jusqu'à l'Archimage Xylem. Ce dernier vous offre alors la quête suivante :

  • Le seigneur de guerre Krellian
Localisation de Sanath Lim-yo

Votre cible se situe dans le bâtiment central des Ruines d'Eldarath, au centre d'Azshara. Trouvez le Seigneur de guerre Krellian, tuez-le et rapportez la Coquille prismatique que vous obtenez sur son cadavre à l'Archimage Xylem.

Localisation du Seigneur de guerre Krellian

Suite à votre réussite, l'archimage vous offre la quête suivante :

  • Magie morcelée

Pour réussir, il vous faut retourner aux Ruines d'Eldarath, au centre d'Azshara, et utiliser votre sort Métamorphose sur les Fouette-bile des environs (des Nagas), puis les exécuter une fois transformés en mouton de niveau 3 à 6. Faites ceci 50 fois, puis retournez voir l'Archimage Xylem.

Localisation des Fouette-bile d'Azshara

Félicitations, vous disposez désormais de la Métamorphose : cochon et avez la possibilité de ridiculiser vos adversaires avant de les anéantir !

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité