La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Classic: L'entraînement du guerrier, Posture défensive, Guerrier Humain

WoW Classic: L'entraînement du guerrier, Posture défensive, Guerrier Humain

Pour obtenir votre Posture défensive en Guerrier, il est indispensable dès le niveau 10 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve et vous apprenant cette posture. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié aux Guerriers Humains.

La suite après cette publicité

Le Guerrier de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 10 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de la Posture défensive ainsi que de la Provocation et du Fracasser armure.

L'entraînement du guerrier

Votre court périple débute au niveau 10 auprès de Lyria Du Lac à la forge de Goldshire, à la Forêt d'Elwynn puisqu'elle vous offre la quête suivante :

  • L'entraînement du guerrier
Localisation de Lyria Du Lac

Elle vous invite à vous rendre auprès de Harry Burlguard à la Taverne du Cochon siffleur à la Vieille ville de Stormwind afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • Bartleby le poivrot
Localisation de Harry Burlguard

Votre objectif est relativement puisqu'il consiste à vous rendre auprès de Bartleby qui se trouve dans cette même taverne afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • Battre Bartleby

Attention : Dès que vous accepterez la quête, Bartleby deviendra hostile et s'attaquera à vous. Soyez prêt(e) !.

Après avoir vaincu l'alcoolique du coin, retournez auprès de Harry Burlguard avec la quête Tasse de Bartleby qu'il vous a offerte après sa défaite afin qu'il vous récompense avec ce que vous recherchiez : la Posture défensive, ainsi que les techniques Provocation et Fracasser armure.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité