La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Borderlands 3 : Arme légendaire Super Mario, easter egg, legendary

Borderlands 3 : Arme légendaire Super Mario, easter egg, legendary

Découvrez ce que vous réserve le Compressing Superbolt, un pistolet rappelant étrangement l'effet qu'a une fleur sur un certain plombier moustachu.

La suite après cette publicité

Et une de plus : après l'arme hommage au Seigneur des Anneaux, l'arsenal de Borderlands 3 continue de balancer référence sur référence via ses armes légendaires. Et attention cette fois on tape dans l'easter egg de mascotte, le "Mickey du jeu vidéo", puisque c'est une référence à Mario qui s'est glissée dans le Compressing Superbolt. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il s'agit d'un pistolet qui crache des boules de feu rebondissant au sol. Quant à l'effet sonore produit par le tir, il n'est pas non plus sans rappeler le plombier sous sa forme de feu. Enfin, histoire d'enfoncer le clou, la description de l'arme parle de "la puissance des fleurs".

Comment l'obtenir ?

Le Compressing Superbolt est tombé dans notre partie en mode Chasseur Ultime, Mode Chaos 1, sur des employés de Maliwan. Nous ne connaissons pas la méthode de base pour obtenir le flingue, néanmoins cet article sera mis à jour dès que nous en saurons plus.

Compressing Superbolt

On aurait pu penser qu'il s'agirait d'une arme blague, mais le CS se débrouille vraiment bien à courte portée : ses boules de feu causent de gros dégâts et le fait que ces dernières puissent rebondir partout en fait un choix facile pour les arènes exigues. Assez complexe à manier de prime abord, le Compressing Superbolt reste une arme fun, que nous déconseillons toutefois lors d'affrontements contre des tinks (les boules rebondissent par dessus leur tête). Vous pouvez consulter les statistiques de notre drop dans l'image juste en dessous :

3 commentaires
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité