La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Borderlands 3 : arme légendaire, Unending Magnificent

Borderlands 3 : arme légendaire, Unending Magnificent

Vous avez toujours rêvé d'avoir une arme aux munitions infinies ? Ce rêve est quasiment à portée avec ce pistolet gatling de Vladof au chargeur démesuré et à la cadence de tir absurde. Cela en fait une arme de choix avec certains builds de classes.

La suite après cette publicité

Il y en a pour tous les goûts en matière d'armes légendaires dans Borderlands 3, et Unending Magnificent va certainement satisfaire le fantasme de certains en proposant un pistolet à la cadence de tir et au chargeur absurdes. Ce dernier peut atteindre 140 balles par défaut, et bien plus avec certains talents, par exemple ceux de Moze l'artilleuse, ce qui combiné à certains autres de ces talents, permet de faire des choses plutôt amusantes comme dans la vidéo : Tirer sans fin et sans jamais recharger. Les tirs gratuits et les balles rechargées suite à un critique permettent littéralement de tirer sans fin. D'autres personnages et builds peuvent bénéficier de cette cadence de tir importante. Les dégâts ne sont pas très importants individuellement, mais l'élément de feu contribue à en faire une arme redoutable contre les hordes de petits monstres comme les Rakts.

Un détail amusant quand vous finissez par recharger est que votre personnage doit changer 3 chargeurs différents.

Comment l'obtenir

Nous avons eu la chance d'obtenir 2 fois cette arme en seulement quelques heures d’intervalle, les 2 fois sur la planète Prométhée, dans la zone du QG d'Atlas au niveau 50 en Mode Chaos 3. La première fois dans une vulgaire caisse de petite taille, la seconde sur le boss, Katagawa. Comme la zone est quasiment dépourvue d'ennemis après l'avoir terminée en mode histoire, et qu'elle regorge pourtant de grands coffres rouges, c'est un excellent point de farming.

Statistiques

Comme nous l'avons trouvée plusieurs fois, nous avons pu découvrir quelques variations dans les statistiques, la taille du chargeur en particulier est assez variable, la première version avait 140 balles en stock par exemple, alors que la seconde n'en avait que 115.

Cette arme existe aussi sous plusieurs versions. L'élément peut être feu ou acide, et le mode secondaire peut être un taser inutile ou un second canon pour accélérer encore la cadence de tir. Autant dire que cette seconde version est vraiment meilleure.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité