La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW 8.3 : Armure ancestrale de Kezan (Gobelins)

WoW 8.3 : Armure ancestrale de Kezan (Gobelins)

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale Kezan, des Gobelins donc, a été introduite sur un système similaire à celui des Races alliées.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale de Kezan, des Gobelins donc, a fait son apparition et nous vous en présentons la suite de quêtes complète ainsi qu'un visuel de l'armure en question.

Note : Afin d'avoir accès à la suite de quêtes présentée ci-dessous, il ne vous faudra pas d'autre prérequis que d'être de niveau 120 avec un personnage Gobelin et être Exalté(e) auprès du Cartel Baille-Fonds.

Dans un premier temps, il vous faut vous rendre à l'Ambassade d'Orgrimmar et y rencontrer Izzy qui vous offrira votre première quête.

  • Vieux amis, nouvelles opportunités

Vous retrouvez votre vieille amie Izzy que vous aviez perdue de vue depuis les événements à Kezan, au début de votre aventure. Elle vous indique être envoyée par Chippie Serrelavis, votre première donneuse de quêtes. C'est d'ailleurs elle que vous devez aller voir à la Planque de Serrelavis au Cap Strangleronce.

  • Une livraison spéciale

Chippie vous charge de remettre un colis très important à Hobart Martelutte à Fourbipolis. Pour vous y rendre, empruntez simplement le gyrocoptère à proximité, il vous y conduira !

  • Une simple expérience

Il semblerait que Hobart ait quelques petits problèmes avec le Prince-marchand Gallywix. Mais peu importe, le colis que vous deviez livrer contenait les éléments manquant à la dernière expérience mise au point par Martelutte. Son objectif est de mettre au point son ultime armure avant le retour de Gallywix, et vous allez l'aider à effectuer quelques petits tests !

  • Pièces au détail

Hobart a besoin de pièces supplémentaires pour peaufiner ses tests. Il vous met en charge de récupérer des thermocoupeurs auprès de Mani Graissemèche, un grossiste de fournitures d'ingénieur du coin, peu importe le prix que cela vaut.

  • Recouvrement de dettes !

Malheureusement, Mani croule sous les dettes impayées et craint de devoir mettre la clé sous la porte si la situation ne s'améliore pas. En guise de paiement, il vous propose de récupérer les impayés des habitants des environs.

  • J'ai tout ce qu'il vous faut

Un Gobelin n'a qu'une seule parole : Mani Graissemèche vous offre les thermocoupeurs qu'il vous a promis. Apportez-les simplement à Hobart dans son second atelier de Fourbipolis.

  • Test de résistance aux chocs

Le Prototype X-52 peut désormais subir son premier test de résistance aux chocs. Étant donné que tous les assistants et cobayes de Martelutte ont jeté l'éponge après avoir vu les risques entrepris lors de ces expériences, c'est à vous que revient ce... Privilège ? Il vous "suffit" de vous rendre à son atelier principal, activer le Mécanolaborantine et venir à bout de lui en vous de servant du Prototype X-52 afin de vous protéger de ses redoutables techniques.

  • Mines en folie

L'ultime test du Prototype X-52 est prêt. Martelette a placé une Boisson rafraichissante à la noix de coco au centre d'un champ de mines non loin. Il vous "suffit" une fois de plus de vous équiper du Prototype X-52 et vous frayer un chemin à travers ce champ de mines jusqu'à la boisson que vous recherchez.

  • Ça va chauffer !

Gallywix est de retour avec une bande de vauriens, et il leur a donné l'ordre de saccager l'atelier de Hobart ! Renvoyez simplement ces crapules d'où ils viennent puis retournez auprès de Martelutte.

  • A la recherche d'acheteurs !

L'Armure Personnelle X-52 est prête à l'emploi. Toutefois, il faut désormais que Hobart Martelutte trouve des acheteurs potentiels. Retournez auprès de Chippie Serrelavis, il semblerait qu'elle tienne une liste de riches Gobelins pouvant être intéressés par cette armure nouvelle génération.

  • La liste VIP

Pendant que vous vous "amusiez", Chippie s'est démenée pour trouver des acheteurs potentiels, l'élite, la crème de la crème ! Seuls les Gobelins les plus riches d'Azeroth seront conviés à cette vente aux enchères, à l'exception de Gallywix... Évidemment. Rendez visite à Brouillecaboche à Gadgetzan, à Tanaris, puis à Pozzik sur la Péniche de course de Féplouf et Pozzik aux Mille pointes, et finalement à Gazleu à Cabestan, à Tanaris. Lorsque c'est fait, retournez auprès de Chippie à Strangleronce.

  • Quel fourbe ! Mais que fait la police ?

Alors que vous livriez les invitations à vos prestigieux convives, Gallywix et ses bandits ont semé à la pagaille à Fourbipolis, allant même jusqu'à en prendre le contrôle total ! Le Prince-marchand a d'ailleurs pris Hobart Martelutte en otage et ne compte pas le relâcher avant de mettre la main sur l'Armure Personnelle X-52. Rendez-vous sur place et montrez à Gallywix qui est le patron à Fourbipolis !

  • Une récompense bien méritée

Félicitations, vous avez sauvé Fourbipolis de l'infâme Gallywix. Pour vous remercier, Hobart vous offre l'Armure Personnelle X-52.

Récompenses :

- Armure ancestrale de Kezan
- Armure Personnelle X-52

WoW : Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3, déjà disponible en jeu !

Le Patch 8.3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Visions of N'Zoth. Il intègre en jeu deux nouvelles races alliées, les armures ancestrales des Worgens et Gobelins, un nouveau raid (Ny'alotha, la cité en éveil) et de nombreuses fonctionnalités notamment les Visions horrifiques.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité