Menu
Battle for Azeroth
WoW : Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
2

Le Patch 8.3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Visions of N'Zoth. Il intègre en jeu deux nouvelles races alliées, les armures ancestrales des Worgens et Gobelins, un nouveau raid (Ny'alotha la cité éveillée) et de nombreuses fonctionnalités notamment les Visions horrifiques.

WoW : Patch 8.3 : Visions of N'Zoth

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été annoncé. Nouveau raid, nouvelles races alliées et tant d'autres nouvelles fonctionnalités ont été annoncées ce Lundi 07 octobre 2019. Il est d'ores et déjà disponible sur le PTR.

Important : Cet article est en cours de mise à jour avec les éléments que nous obtenons peu à peu, patience !

Histoire

En venant à bout de la Reine Azshara au Palais éternel, nous avons libéré N'Zoth de sa prison, le Dieu très ancien est le sujet du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth.

Pour la première fois dans World of Warcraft, nous assisterons au déchainement de la puissance réelle d'un Dieu très ancien. C'thun, Y'shaarj et Yogg-Saron n'ont pas pu donner un plein aperçu de ce dont ils étaient capables, N'Zoth lui le pourra car entièrement libre : c'est la menace principale du Patch 8.3.

Ny'alotha est le domaine de l'Empire Noir, c'est là-bas que les rejetons des Dieux très anciens préparent leurs sombres plans. Et il s'avère qu'elle n'est pas très loin de nous, puisqu'il s'agit en réalité de l'envers d'Azeroth, la face cachée du monde dont l'entrée se situe au Val de l'éternel printemps, en Pandarie.

Depuis ce sombre lieu, N'Zoth tente d'anéantir les dernières défenses d'Azeroth placées sous le contrôle d'installations titanesques. Si celles-ci tombent, Azeroth est condamnée.

Gameplay

Assauts titanesques

Périodiquement, N'Zoth s'attaquera à l'une des zones du monde où est placée une installation titanesque afin de tenter de la corrompre et l'anéantir, déchainant nombre de créatures du Vide depuis Ny'alotha, et donc un grand nombre de trésors, énigmes et tant d'autres fonctionnalités. Selon Ion Hazzikostas, il s'agit d'un mélange de tout ce que les développeurs ont appris des assauts de Tides of Vengeance, mais aussi de Mécagone et Nazjatar.

La localisation de ces installations se situe dans les zones suivantes :

- Uldum
- Val de l'éternel printemps
- Et d'autres dont Ion Hazzikostas a gardé l'identité secrète pour le moment

Visions horrifiques

En terminant des Assauts, les joueurs auront la possibilité de se rendre dans les parties les plus reculées de l'esprit de N'Zoth afin d'y percevoir la réalité alternative cherchant à s'immiscer en Azeroth : ce qu'il pourrait se passer si nous venions à échouer. Toutefois, nous ne pourrons pas nous aventurer très loin dans ces visions tant les assauts mentaux de N'Zoth seront violents et répétés. Aussi, nous devrons battre en retraite mais emporterons avec nous un petit morceau de ces visions afin de gagner en puissance pour la suite de l'aventure.

Irion, le Prince noir en personne nous viendra en aide afin d'accomplir cet objectif périlleux : il nous aidera à créer une cape légendaire afin de nous permettre de résister de mieux en mieux aux assauts mentaux de N'Zoth dans ces visions horrifiques du monde.

Note importante : Il s'agit d'un contenu pouvant être fait seul(e) OU en groupe !

Recherches titanesques

Lors de leur retraite d'une vision horrifique, les joueurs emporteront avec eux un morceau de la corruption de N'Zoth. Celle-ci pourra être analysée par D.A.M.E. et Magni afin de gagner en puissance durant leurs expéditions futures dans d'autres visions horrifiques.

Saison 4 des clés Mythique + et PvP

Un nouvel affixe, Obélisque, fait son apparition avec la Saison 4 des clés Mythique +. Nous détaillerons prochainement les effets concrets de ce nouvel affixe en lien direct avec N'Zoth et Ny'alotha dans un article dédié.

Bien sûr, la quatrième saison PvP de BFA fait également son apparition avec des récompenses adaptées tant en terme d'équipement que de nouvelles montures.

Ny'alotha, la cité éveillée

Les joueurs devront se rendre directement au coeur de Ny'alotha afin d'asséner un coup fatal à l'Empire Noir et ses sombres machinations. Oui, le boss final est N'Zoth en personne.

WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre

Les 12 boss de Ny'alotha, la citée en éveil, le cinquième raid introduit par le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, sont désormais connus. Ce raid se tient dans le mystérieux royaume de Nyalotha, la cité autrefois endormie et domaine de l'Empire Noir.

Nouvelles réputations

Équilibrages des classes et Essences

WoW : Un nerf du Prêtre Discipline ajouté au PTR du Patch 8.3

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés et parmi les plus attendues se trouvent les modifications apportées aux spécialisations, traits d'azérite et Essences. Nous avons regroupé dans cet article l'ensemble de ces changements.

Races alliées : Vulpérins (Horde) et Mécagnomes (Alliance)

Armures ancestrales : Gobelins et Worgens

Nouvelles montures

10 nouvelles montures font leur apparence avec le déploiement de ce patch.

WoW : Aperçu complet des 12 nouvelles montures du Patch 8.3

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit de nouvelles montures dont nous avons choisi de vous faire la présentation en détail.

Nouvelles Essences et nouveaux traits d'azérite

WoW : Le Patch 8.3 apporte 7 nouvelles Essences du Coeur d'Azeroth

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit un total de 7 nouvelles Essences : 2 dédiées à chaque rôle (Tank, Soigneur, DPS) et une accessible à tous.

Il a par ailleurs été mentionné que l'équipement "Forgé par les titans" pourrait disparaitre prochainement au profit de quelque chose de plus ténébreux. Aucune information n'est connue pour le moment, mais Ion Hazzikostas a assuré que terminer du contenu de haut niveau doit être récompensé à sa juste valeur.

Annexes

2
Twixy il y a 1 semaine

Mon abo s'est terminé hier, Eh beh en lisant ça je vais surtout pas me réabonner de sitôt =)

bardock il y a 1 semaine

Juste horrible

L'actu

En Continu

15:27 Guide du Moine Marche-vent de Rise of Azshara
15:15 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix de Gnomeregan
15:06 Guide du Guerrier Protection de Rise of Azshara
12:15 WoW : Nerf très important de Dame Corsandre et la Reine Azshara prévu pour Mercredi
16:00 WoW Question Lore : Que savons-nous de Ny'alotha ?
14:45 WoW : Faction unique ? Trifaction ? Malganyr debunk ces idées très répandues
12:38 Guide du Mage Feu de Rise of Azshara
12:15 WoW : Découvrez la sinistre histoire du Cavalier sans tête
10:50 WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !
10:40 WoW « Histoires sans Faim » : N'Zoth, Ny'alotha et le patch 8.3

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara
Guide du Mage Feu de Rise of Azshara