Battle for Azeroth
WoW : Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
3

Le Patch 8.3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Visions of N'Zoth. Il intègre en jeu deux nouvelles races alliées, les armures ancestrales des Worgens et Gobelins, un nouveau raid (Ny'alotha, la cité en éveil) et de nombreuses fonctionnalités notamment les Visions horrifiques.

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth sera déployé le Mercredi 15 janvier 2020 sur les royaumes européens. Nouveau raid, nouvelles races alliées et tant d'autres nouvelles fonctionnalités sont au programme de ce nouveau patch.

Histoire

En venant à bout de la Reine Azshara au Palais éternel, nous avons libéré N'Zoth de sa prison, le Dieu très ancien est le sujet du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth.

Pour la première fois dans World of Warcraft, nous assisterons au déchainement de la puissance réelle d'un Dieu très ancien. C'thun, Y'shaarj et Yogg-Saron n'ont pas pu donner un plein aperçu de ce dont ils étaient capables, N'Zoth lui le pourra car entièrement libre : c'est la menace principale du Patch 8.3.

Ny'alotha est le domaine de l'Empire Noir, c'est là-bas que les rejetons des Dieux très anciens préparent leurs sombres plans. Et il s'avère qu'elle n'est pas très loin de nous, puisqu'il s'agit en réalité de l'envers d'Azeroth, la face cachée du monde dont l'entrée se situe au Val de l'éternel printemps, en Pandarie.

Depuis ce sombre lieu, N'Zoth tente d'anéantir les dernières défenses d'Azeroth placées sous le contrôle d'installations titanesques. Si celles-ci tombent, Azeroth est condamnée.

Gameplay

Assauts titanesques

Périodiquement, N'Zoth s'attaquera à l'une des zones du monde où est placée une installation titanesque afin de tenter de la corrompre et l'anéantir, déchainant nombre de créatures du Vide depuis Ny'alotha, et donc un grand nombre de trésors, énigmes et tant d'autres fonctionnalités. Selon Ion Hazzikostas, il s'agit d'un mélange de tout ce que les développeurs ont appris des assauts de Tides of Vengeance, mais aussi de Mécagone et Nazjatar.

La localisation de ces installations se situe dans les zones suivantes :

Assauts titanesques d'Uldum
Assauts titanesques du Val de l'Éternel printemps

Visions horrifiques

Les joueurs ont la possibilité de se rendre dans les parties les plus reculées de l'esprit de N'Zoth afin d'y percevoir la réalité alternative cherchant à s'immiscer en Azeroth : ce qu'il pourrait se passer s'ils venaient à échouer. Toutefois, il ne sera pas possible de s'aventurer très loin dans ces visions tant les assauts mentaux de N'Zoth seront violents et répétés. Aussi, nous devrons battre en retraite mais emporterons avec nous un petit morceau de ces visions afin de gagner en puissance pour la suite de l'aventure.

Irion, le Prince noir en personne nous viendra en aide afin d'accomplir cet objectif périlleux : il nous aidera à créer une cape légendaire afin de nous permettre de résister de mieux en mieux aux assauts mentaux de N'Zoth dans ces visions horrifiques du monde : Ashjra'kamas, voile de détermination !

Saison 4 de Battle for Azeroth

Un nouvel affixe, Éveillé, fait son apparition avec la Saison 4 des clés Mythique +, en plus bien sûr d'une nouvelle saison PvP incluant de nouvelles récompenses tant en terme d'équipement que cosmétiques. De plus, l'affixe Sismique subit un "nerf" et Opération : Mécagone devient accessible en Mode Héroïque et Mythique + !

Puisqu'une bonne nouvelle n'intervient jamais seule, accomplir toutes les instances avant la fin du temps imparti en Mode Mythique +10 octroie un titre inédit (<Nom>, l'éveillé(e)), tandis que toutes les accomplir en Mode Mythique +15 octroie une monture exceptionnelle : le Taraudeur éveillé.

Finalement, lors du Patch 8.3 uniquement les objets "De guerre" et "Forgés par les Titans" ne seront plus disponibles et remplacés par un nouveau système : les objets corrompus !

Ny'alotha, la cité éveillée

Les joueurs devront se rendre directement au coeur de Ny'alotha afin d'asséner un coup fatal à l'Empire Noir et ses sombres machinations. Il s'agit du cinquième raid de Battle for Azeroth : Ny'alotha, la cité en éveil.

La cité de tous les crimes comporte un total de 12 boss, avec un boss final aussi attendu que redouté : N'Zoth le Corrupteur !

WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid

Les 12 boss de Ny'alotha, la cité en éveil, le cinquième raid introduit par le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, sont désormais connus. Ce raid se tient dans le mystérieux royaume de Nyalotha, la cité autrefois endormie et domaine de l'Empire Noir.

Nouvelles réputations

Équilibrages des classes et Essences

Races alliées : Vulpérins (Horde) et Mécagnomes (Alliance)

Armures ancestrales : Gobelins et Worgens

Nouvelles montures

WoW : Aperçu complet des 20 nouvelles montures du Patch 8.3

Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit de nouvelles montures dont nous avons choisi de vous faire la présentation en détail.

Nouveautés additionnelles

3
Twixy il y a 2 ans

Mon abo s'est terminé hier, Eh beh en lisant ça je vais surtout pas me réabonner de sitôt =)

bardock il y a 2 ans

Juste horrible

bardock il y a 2 ans

Juste horrible

L'actu

En Continu

13:40 WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
13:40 WoW : Les arènes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth comme en Ombreterre !
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
06:00 WoW : Notes de développement du 26 octobre au sujet du Patch 9.1.5
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:35 WoW : Plusieurs instances peu appréciées sont supprimées du Mode Marcheurs du temps
20:00 WoW : La Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021
19:39 WoW : Le Patch 9.1.5 sera déployé le mercredi 03 novembre en Europe

Articles

recommandés

WoW : Les arènes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth comme en Ombreterre !
WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !

Guides

à découvrir

WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
WoW : Les arènes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth comme en Ombreterre !
WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre