La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence, défi saison 11

Fortnite : infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence, défi saison 11

Infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence est l'un des défis de la mission Négoce au Chantier Naval de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

La suite après cette publicité

Ce challenge fait partie de la mission Négoce au Chantier Naval de la saison 1 de Fortnite chapitre 2. Et il y a de grandes chances pour que ce défi soit le plus dur de la semaine ! Il vous demandera de faire subir à des adversaires des dégâts d'explosion après avoir tiré sur des pompes à essence. Il faudra donc générer une explosion avec des ennemis à proximité. Heureusement que les bots seront là, car ce challenge s'annonce délicat contre des "vrais" joueurs.

La Carte

La carte ci-dessus vous indique les emplacements des stations essence où se trouvent les pompes.

Si vos parties ne contiennent pas de bots, la meilleure tactique peut être de placer un leurre au niveau des pompes (un objet épique ou rare par exemple), puis de se placer en embuscade avec un fusil de sniper afin de tirer dans les pompes et faire exploser le joueur. Cela reste difficile à réaliser, mais c'est une solution notable.

Autre technique si vous jouez en sections ? Il vous suffit de mettre K.O un adversaire puis de le porter aux pieds des pompes avant de tout faire exploser ! Un peu barbare, mais ça marche !

Le mode Foire d’empoigne n'est pas nécessairement le meilleur pour réaliser ce challenge. On vous recommande plutôt la file duo ou section, où vous pourrez atterrir directement sur place et "réserver" les pompes comme lieu où combattre.

Mission Négoce au Chantier Naval, les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Négoce au chantier naval de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité