La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Gentil géant Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Gentil géant Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

En volant dans la zone du ravin de l'est de DBZ Kakarot, vous avez peut-être eu l'occasion de croiser Franky : ce dernier a un problème de robots sur les bras. Devinez qui va devoir s'en charger ? Voici un guide walkthrough pour en venir à bout.

La suite après cette publicité

Notre soluce des quêtes annexes de Dragon Ball Z Kakarot continue, même si pour le moment, on va pas se mentir, c'est plutôt tranquille. Pour rappel, nos faits d'armes consistent pour le moment en un catalogue de lingerie retrouvé et un troc de fossile pour Nam. On passe désormais à la vitesse supérieure, avec Franky, qui va avoir besoin de vos services de saiyan pour mettre quelques robots hors d'état de nuire.

Quête de Franky, gentil géant

Après que le PNJ vous ait noté l'emplacement de la menace à éliminer, foncez vers le sud, en suivant le chemin d'orbes Z tout tracé. Les robots se baladent sur la plage, c'est l'heure de la baston !

Combat contre les robots RR

Comme indiqué par l'intitulé de la quête, les unités à démolir sont de niveau 3, rien de bien méchant, à fortiori s'il vous est arrivé de faire quelques combats aléatoires en explorant.

Cependant, nous vous recommandons de cibler directement les unités de support RR, qui soignent et buff leurs alliés. Il s'agit en tout cas du bon moment pour se familiariser avec le lock manuel, qui n'avait pas été très utile jusqu'ici.

Pour les unités blindées, le combo d'attaques basiques suivi d'un kaméhaméha devrait en venir à bout. Une fois l'affaire conclue, retournez auprès de Franky qui vous donnera quelques légumes en plus des récompenses de base et de son emblème d'âme.

Récompenses

Récompense

Quantité

XP

86

Médaille D

1

Tablier en soie

1

Urne sophistiquée

1

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité