La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Doom Eternal : Codes de triche, cheat codes, jouer à Doom Classic

Doom Eternal : Codes de triche, cheat codes, jouer à Doom Classic

Plein de secrets, le nouveau Doom permet de s'amuser à refaire les missions en trichant. En rassemblant tous les disquettes floppy avec les codes, vous pourrez aussi installer le jeu Doom classique sur le vieil ordinateur dans la Forteresse de la destruction et y jouer en théorie.

La suite après cette publicité

Parmi les nombreux collectibles secrets de Doom Eternal se trouvent les 14 codes triches, éparpillés dans les missions du jeu, et que vous pouvez trouver grâce à notre walkthrough de la campagne. La large majorité de ces codes offre un immense avantage au combat, certains sont néfastes, et d'autres sont simplement cosmétiques. Vous pouvez vous en servir pour refaire les missions sans que cela nuise à votre progression, puisque vous pouvez ramasser les objets que vous avez manqué. Seules les Portes du Slayer sont indisponibles lorsque vous avez un code actif. Certains succès impliquent même de terminer une mission avec un code actif.

Doom Eternal : Jouer à Doom avec le vieux PC

En les rassemblant tous, vous pourrez rejoindre votre chambre dans la Forteresse de la destruction et utiliser un très vieil ordinateur à droite, sur lequel le tout premier jeu Doom aura été installé. Il semble possible d'y jouer, et il est même possible de rentrer des codes dans la fenêtre de droite. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, lancer le vieux Doom ferme automatiquement le jeu, nous n'avons pas pu vérifier ce que le jeu a en stock. Cela sera peut-être corrigé à la sortie officielle du jeu, lorsque vous lirez cette section. Nous mettrons cet article à jour dès que possible.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité