La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Contre un instant de recueillement FF7 Remake, chapitre 8 : Clé du cimetière, soluce de la quête

Contre un instant de recueillement FF7 Remake, chapitre 8 : Clé du cimetière, soluce de la quête

Il n'est malheureusement pas possible de piller des tombes dans FF7, mais vous pouvez aller les nettoyer de leurs monstres avec Cloud et Aerith afin d'aider les habitants du bidonville dans cette quête. Il vous faudra cependant trouver une certaine clé, voici sa position.

La suite après cette publicité

Une des toutes dernières quêtes annexes du chapitre 8 de Final Fantasy VII Remake vous demandera d'avoir réalisé les autres quêtes disponibles afin de pouvoir l'accomplir. Pour commencer, avoir terminé celle des Machines déréglées est un prérequis simplement pour l'accepter. Voici tout ce qu'il y a à savoir pour la terminer avec Cloud et Aerith. L'homme apeuré va alors vous orienter vers un vieillard devant la baraque du marchand d'armes.

Contre un instant de recueillement

Comme vous l'apprend le vieil homme, il y a deux conditions à remplir pour valider cette quête. La première est qu'il vous faut la clé du cimetière. Vous pouvez l'acheter au vendeur Mog dans le camp des enfants, en échange d'une médaille Mog. Il faudra cependant avoir accompli sa mini quête avant, qui demande d'acheter une carte de membre contre une autre médaille.

Une fois la clé en main, direction l'allée de derrière dans la décharge. Il faudra ouvrir le cimetière devant lequel vous étiez passé en chemin, mais dont la porte était fermée. Un groupe de monstres assez pénible vous y attend. Prévoyez des matérias de Glace pour les tuer plus facilement. Des talisman anti-poison peuvent aussi aider à réduire les dégâts subis. Il faudra en tout cas être mobile et se préparer à esquiver latéralement, car ces monstres sont très agressifs, ils aiment sauter sur leur proie et la renverser.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité