La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

New World : Forgeron d'arme, guide du métier

New World : Forgeron d'arme, guide du métier

Ce guide de forgeron d'arme vous permettra de comprendre et notamment de connaître les priorités du métier de forgeron. Nous vous proposons des conseils et des astuces concernant ce métier

La suite après cette publicité

La forge d'arme est l’un des différents métiers de fabrication de New World. Pour apprendre la profession, vous n’avez pas à parler à un maître ou autres, il vous suffira juste d’avoir les éléments nécessaires et de vous mettre sur l’établi correspondant au métier.

Chaque colonie a des établis, mais si celle-ci n’est pas assez avancée technologiquement, vous ne pourrez pas confectionner des objets du palier supérieur. Faites donc bien attention à vous mettre dans une ville qui a une bonne avancée dans les niveaux de palier.

Ce métier étant gourmand en métal et en ressource diverse, il est donc compatible avec tous les métiers de récolte et de transformation.

Le métier de forgeron d'arme est-il fait pour moi ?

Les armes au corps-à-corps sur New World, c'est elles qui détermineront votre efficacité sur le champ de bataille. Toutes les personnes qui souhaitent monter les niveaux de fonderie et de minage peuvent tenter de monter les niveaux de ce métier.

Il est un métier indispensable et demandera de la patience, notamment pour récolter les métaux, les fondre et forger un bon nombre d'armes avant d'atteindre l’excellence.

Le leveling du métier de forge d'armes

Si vous souhaitez monter les niveaux de fabricant d'armes sans prise de tête et en suivant une méthodologie très "scolaire", voici un guide qui vous permettra d'avoir toutes les quantités requises et les ressources nécessaires pour monter du niveau 0 à 200.

Où trouver mes matériaux pour la forge d'arme ?

Du fer

La forge d'arme est un métier très gourmand en ressource, notamment les métaux et le cuir. Vous allez devoir serrer votre ceinture, car vous allez passer un bon moment à chercher un paquet de fer ou de cuir pour que vous puissiez confectionner l'arme de vos rêves.

Or, il y a certaines ressources qui ne peuvent pas être trouvées ailleurs que sur des monstres ou des coffres élites comme les Talismans altérés et les Traités altérés pour n'en citer que deux. Mais aussi via la récolte avec des lingots bien particuliers comme le métallonéant ; c'est pourquoi il faudra miser sur votre chance de récolte et votre chance de loot pour espérer tomber sur ces ressources rares. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas vous lancer dans la confection d'armes nommée, vous pouvez très bien faire votre leveling avec des ressources dites classiques. Comme le disent si bien nos ancêtres : patience est mère de vertu.

 

Astuce

Pour ce métier, il est conseillé d'avoir des fournisseurs pour les ressources secondaire, comme le cuir et le bois.

Quels sont les objets les plus notables à craft ?

Les armes sont bien évidemment les objets les plus notables à confectionner, mais n'oubliez pas qu'un objet peut largement changer la donne en PvP ou en Guerre : la Pierre à aiguiser. C'est dans la forge que vous pourrez l'obtenir et même si elle ne paie pas de mine, elle s'avère être très intéressante pour les joueurs qui cherchent un moyen d'améliorer un peu leurs personnages.

Les pierres à aiguiser se font toute petite face à l'arsenal qu'est capable d'abriter le métier de forgeron d'armes, mais en confectionner de temps en temps vous aidera dans des moments compliqués. En effet, la pierre à aiguiser permet d'augmenter les dégâts de votre arme de 200% à 500% selon les paliers. C'est un consommable qui reste actif une bonne dizaine de minutes au même titre que la régénération procurée par la nourriture.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité