La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Guide AC Valhalla, armure : Set Berserker, comment l'obtenir

Guide AC Valhalla, armure : Set Berserker, comment l'obtenir

Si vous cherchez le set Berserker en cadeau avec le Ubisoft Connect ou inclus dans l'une des éditions collectors de Assassin's Creed Valhalla, un peu de patience, il sera distribué dans le prologue, après la quête "le réconfort d'une Volva". Tous les détails dans notre guide.

La suite après cette publicité

Comme à leur habitude, les différentes versions de Assassin's Creed Valhalla proposent différents bonus in-game, entre quêtes supplémentaires et sets d'armure. Aujourd'hui, nous nous intéressons au set Berserker, une armure de sauvage capable de transformer les dégâts en boost, forçant le joueur à se passer de soin.

Set d'armures Berserker : Comment l'obtenir ?

Tous les joueurs qui se sont connectés au Ubisoft Connect, ou qui ont opté pour une édition collector ou une édition Ultimate devraient avoir le droit au set berserker complet dans leur inventaire. Il suffit simplement d'avancer dans l'histoire et de compléter la quête principale "affaires de famille" pour que les 5 pièces d'équipement se retrouvent dans votre garde-robe magique.

Bonus de set

  • 2 pièces : Un gros boost de vitesse est appliqué lorsque vous vous prenez des dégâts (5 fois maximum) et ce, jusqu'à ce que vous vous soignez.
  • 5 pièces : Ce boost est étendu à l'attaque et l'armure.

Veuillez noter que, comme tous les autres sets, celui du berserker est améliorable à la forge de Gunnar avec les matériaux habituels. Enfin, si vous comptez vous balader un petit moment avec ce set, nous vous recommandons de passer sur la branche corps à corps de l'arbre de compétences. et de jeter un oeil à l'article ci-dessous, vous expliquant comment jouer l'ambidextrie avec des armes lourdes.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité