La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone : Bras de fer Pêche miraculeuse

Hearthstone : Bras de fer Pêche miraculeuse

Avec les dernières annonces et toutes les nouveautés, le Bras de fer est un peu passé à l'as, mais si vous ne l'avez pas encore fait, vous êtes encore largement à temps de récupérer votre paquet de cartes classique !

La suite après cette publicité

Le soleil brille, quoi de mieux pour l'occasion qu'une petite partie de pêche ? C'est ce que vous propose le Bras de fer Hearthstone de cette semaine dont le nom est "Pêche miraculeuse". Dans ce Bras de fer, vous devez créer un deck composé de 20 serviteurs auquel viendront s'ajouter 10 sorts aléatoires de classe. L'intérêt du Bras de fer est que chaque joueur est équipé de la Canne de Bourbissa qui permet d'invoquer un serviteur du deck adverse sur le board à la fin du tour. Les amateurs du mode Chasse aux monstre de Kobolds et Catacombes auront reconnu que cette arme est l'un des trésors que l'on peut récupérer. 

Pour ce Bras de fer, il faut choisir des cartes qui sont fortes pour vous quand vous les avez en main, mais faibles pour l'adversaire quand elle tombent directement sur le board. On pense en premier à des serviteurs avec Cri de guerre ou des équivalent comme Combo ou Choix des armes. Mais on peut aussi partir sur des serviteurs avec des défauts pour espérer les glisser à l'adversaire. Dans les faits, un deck rempli de serviteurs faibles sera très efficace pour gagner ce Bras de fer, en espérant que votre adversaire ai mieux rempli son deck que vous. 

Comme à chaque fois, une victoire dans ce mode vous permet de remporter un paquet de cartes classique.

Petite astuce : il est inutile de jouer des casse-armes car la Canne à pêche sera rééquipée dès le début du tour suivant de l'adversaire.

Trailer de la nouvelle extension : Foire à Sombrelune

Commenter
Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité