La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

FUT 21 - Solution DCE - Vidal Birthday

FUT 21 - Solution DCE - Vidal Birthday

Des défis de création d'équipes sont disponibles sur le mode Ultimate Team de FIFA 21. Voici les solutions pour débloquer la carte spéciale de Arturo Vidal, le milieu chilien.

La suite après cette publicité

Un nouveau DCE est disponible sur le mode FUT de FIFA 21. Place au joueur chilien : Vidal qui est à récupérer en version FUT Birthday. Noté 89 de général, cet élément est bien entendu non-échangeable.

Retrouvez ici les solutions pour débloquer sa carte non-échangeable.

Si vous n'avez absolument rien au club, voici ce qui vous coûtera de réaliser ce DCE, mais nous vous conseillons de regarder ce que vous avez dans votre club et essayer d'adapter la solution.

PS4 : 560.000 crédits

Xbox : 520.000 crédits

Origin : 620.000 crédits

Solution DCE Vidal Birthday

Piemonte Calcio

Pour ce défi, vous devez utiliser au moins 1 joueur TOTW, 1 joueur du Piemonte Calcio et votre équipe doit atteindre un collectif global de 75, une note générale de 84.

Serie A TIM

Pour ce défi, vous devez utiliser au moins 1 joueur de Serie A, 1 joueur TOTW et votre équipe doit atteindre un collectif global de 70, une note générale de 85.

Top forme

Pour ce défi, vous devez utiliser au moins 1 joueur TOTW et votre équipe doit atteindre un collectif global de 65, une note générale de 86.

Vaut-il le coup ?

Si vous aimez les gestes techniques alors oui, sinon non.

Prédiction TOTW 27 - Aubameyang en tête d'affiche sur FIFA 21 ?

Chaque semaine, 23 joueurs ayant marqué la planète football sont sélectionnés pour faire partie de la "Team of the week". Retrouvez nos prédictions des joueurs qui pourraient se voir attribuer une carte noire spéciale en figurant dans la vingt-septième TOTW (TOTW 27) de FIFA 21.

Voir la suite
Commenter
Xavier Izzi
Apero

Milanais depuis toujours, et toujours en cours de digestion des finales de 93' et de 05'

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité