La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

AC Valhalla : Soluce de la carte au trésor de Dublin

AC Valhalla : Soluce de la carte au trésor de Dublin

Parmi les artéfacts que vous allez trouver à Dublin, une carte au trésor s'y cache. À Dublin, sur la Colère des Druides d'Assassin's Creed Valhalla, un trésor se cache et on vous montre sa localisation.

La suite après cette publicité

La première carte au trésor que vous allez trouver en Irlande est celle de Dublin. Ces cartes aux trésors font partie des artéfacts disséminés un peu partout sur la carte d'Irlande dans la Colère des Druides d'Assassin's Creed Valhalla. Dans ce guide, on vous donne la position du trésor de la carte trouvé au sein des différents artéfacts dans Dublin.

Où trouver le trésor de Dublin ?

En allant vers le comptoir marchand de Rathdown, à l'est de celui-ci, vous allez pouvoir trouver un champ avec des paysans qui sont en train de le cultiver. En utilisant Sinnin, vous allez pouvoir remarquer que la forme du champ est exactement la même que celle de la carte au trésor. Le trésor se trouve sur un petit croisement de barrière en pierre et ne se trouve pas dans les hautes herbes.

Ne cherchez pas au sud de Dublin, même s'il y a une petite maison au bord des champs, la forme n'est pas exactement la même et vos recherches seront en vain.

La récompense de la carte au trésor de Dublin

Le trésor de cette carte au trésor est un accessoire (Poupe) pour votre drakkar. Pour l'équiper, il faudra se rendre dans un chantier naval, notamment celui que vous avez pu construire sur le port de Ravensthorpe.

AC Valhalla : tous nos guides sur la Colère des druides
Position des artéfacts de Dublin
Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité