La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : où sont les fermes en saison 7

Fortnite : où sont les fermes en saison 7

Infliger des dégâts à des adversaires dans les fermes est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 6 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

La suite après cette publicité

Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera d'infliger des dégâts à des joueurs adverses dans les fermes qui entourent Corny Complex. Le fameux lieu-dit agricole, entièrement remanié dès le début de la saison 7 comme base secrète de l'IO, sera en effet au cœur des prérogatives pour les challenges de la semaine. La bonne nouvelle, c'est que les joueurs seront très nombreux à atterrir sur ces endroits durant la semaine qui suit la parution des challenges, et seront autant de cibles potentielles pour infliger des dégâts !

Où sont les fermes ?

Rappelez-vous que pour ce genre de défis, mieux vaut ne pas trop se poser de questions. Atterrir sur place, trouver une arme de fortune et attaquer le joueur le plus proche est souvent la meilleure tactique pour empocher rapidement l'expérience. Certes, il se peut que vous ayez à encaisser quelques "retours lobby" rapides, mais avec un peu de travail sur le spawn, vous devriez compléter le challenge en deux ou trois tentatives.

Les armes les plus efficaces pour tuer dès le spawn sont les pistolets-mitrailleurs et les fusils à pompe. Parfois les fusils d'assaut si vous êtes bien positionnés. Il faudra la plupart du temps viser à l'atterrissage un vulgaire pompe gris plutôt qu'un sniper bleu, par exemple !

Plus vous aborderez ce défi tôt dans la semaine de challenges, plus vous le réussirez facilement, car le nombre de joueurs (et donc de cibles potentielles) tendra à diminuer sur place au fil des jours.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité