La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : chasser la faune sauvage, défi chapitre 4

Fortnite : chasser la faune sauvage, défi chapitre 4

Chasser de la faune sauvage en une seule partie est un défi de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Ce challenge permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat. On vous dévoile les meilleurs spots de chasse de la toute nouvelle carte du Battle Royale.

La suite après cette publicité

Cette quête est l'un des challenges de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Elle vous demandera de chasser de la faune sauvage en une seule et même partie. Par faune sauvage on entend les différents animaux qui errent sur la carte du battle royale. Une fois que vous aurez une arme en main, il ne vous restera plus qu'à leur faire la peau. Bien que cela paraisse plutôt cruel, c'est l'unique façon de valider ce challenge.

Notez que ce challenge stipule que vous devrez abattre pas moins de 10 animaux en une seule et même partie.

Où trouver la faune sauvage ?

Plusieurs animaux ont été ajoutés au jeu au fil des chapitres antérieurs du Battle Royale. On peut notamment citer le loup, le sanglier ou encore la poule. Ils se trouvent un peu partout sur l'île, et peuvent même migrer au fil des games.

Plutôt que de vous donner une liste de spawns potentiels pour les animaux au cours de ce chapitre 4 (et qui pourront très bien se vider dans la partie si des joueurs rivaux décident de chasser également), il est préférable d'opter pour une autre méthode : la traque rigoureuse de tous les animaux de l'île.

Pour ce faire, munissez-vous d'un véhicule rapide, et sillonnez l'île à la recherche d'animaux sauvages. Evitez autant que possible les villes et les lieux-dits (qui contiennent beaucoup de joueurs rivaux et aucun animaux sauvages), et concentrez-vous sur les plaines et les forets.

Chasse aux corbeaux

Ajoutés relativement récemment au Battle Royale, les corbeaux sont désormais très communs sur l'île. On en trouve beaucoup dans les montagnes et les bois. Ils sont assez délicats à viser, mais vous en trouverez facilement des dizaines au cours de chaque partie.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

Co-écrit avec : Idril
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité