La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Boss Metroid Dread, Cataris : Comment vaincre l'expérience

Boss Metroid Dread, Cataris : Comment vaincre l'expérience

Artaria est soumise à des températures hyper basses et le responsable serait une expérimentation particulièrement dangereuse qui aurait élu domicile à Cataris : à vous d'aller faire le ménage !

La suite après cette publicité

Vous voilà désormais face au responsable des baisses de température dans les secteurs les plus profonds de ZDR de Metroid Dread : cette immense bête contrôlée par le virus X est extrêmement dangereuse alors concentrez-vous bien, face à ce boss il va y avoir du sport !

Phase 1

  • Visez la tête autant de fois que possible. Lorsque le boss vomit son laser rose, il marquera toujours un temps d'arrêt pour que vous puissiez vous mettre sur la parcelle sécurisée.
  • Analysez bien ses longs coups de griffe et sautez par dessus, il les fait généralement des deux côtés à la suite.
  • Lorsque le boss se pose et crache un immense rayon de haut en bas, placez-vous juste sous sa tête et préparez-vous à appuyer sur X : une opportunité de déclencher un contre arrive. Celui-ci va faire très mal et devrait faire passer le boss à sa seconde phase directement.

Phase 2

  • Il va commencer par planter ses griffes partout dans la salle : servez-vous des missiles tempête pour toutes les cibler en une fois et le faire lâcher prise.
  • Enfin, son attaque la plus dangereuse : il va vous balancer des vagues d'énergie en continu, en érigeant une barrière énergétique sur le mur de gauche et vous souffler dans les bronches sans interruption. Sprintez et gérez convenablement (contrairement à la vidéo) vos sauts spatiaux afin d'éviter un maximum d'attaques.
  • Après de nouvelles attaques de missiles, vous aurez de nouveau l'occasion de lui coller un contre dévastateur : cela devrait suffire pour le mettre hors d'état de nuire.
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité