La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?

Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?

Depuis la saison 1 de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific, de nouvelles armes ont naturellement fait leur apparition, et c'est depuis la mi-saison qu'une nouvelle mitraillette a rejoint l'arsenal de guerre, la Welgun.

La suite après cette publicité

C'est durant la semaine du 12 janvier qu'ont eu lieu les mises à jour de la mi-saison 1 pour Call of Duty Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific. De ce fait, les deux titres ont reçu une nouvelle mitraillette qui n'est autre que la Welgun. Toutefois, avant de pouvoir l'utiliser, vous allez devoir effectuer un défi bien spécifique pour pouvoir l'obtenir, que ce soit dans Vanguard ou dans le Battle Royale.

Comment débloquer la Welgun dans Vanguard ?

Multijoueur

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la parution de Call of Duty: Black Ops Cold War, les développeurs ont fait en sorte que vous puissiez débloquer les armes dans tous les modes, que ce soit le Multijoueur ou le Zombies. Ainsi, si vous n'êtes pas trop à l'aise avec les morts-vivants, vous pouvez relever le défi présent dans le Multijoueur de Vanguard pour débloquer cette petite mitraillette lourde automatique.

Ainsi, afin d'obtenir la Welgun, vous devez faire 15 fois 10 éliminations en regardant dans le viseurs d'une mitraillette au cours d'une même partie.

Pour cela, nous vous conseillons de jouer via Ship Haus 24/24 qui proposent donc deux cartes : Das Haus et Shipment, et qui sont donc assez nerveuses.

Zombies

En revanche, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée de tuer des joueurs, vous pouvez bien évidemment décider de partir en Zombies.

Ainsi, pour débloquer la Welgun, vous devez faire 5 coups critiques rapides avec une mitraillette au cours de 50 objectifs de portail différents.

Comment débloquer la Welgun dans Warzone Pacific ?

Si vous n'êtes pas en possession de Call of Duty Vanguard mais que vous souhaitez tout de même jouer avec la Welgun, il existe bien évidemment un défi à relever mais ce dernier se montrera beaucoup plus long et difficile à effectuer.

Pour débloque la Welgun dans le Battle Royale, vous devez en effet faire 10 éliminations en visant avec une mitraillette au cours d'une partie, et ce 15 fois. Pour cela, nous vous recommandons fortement de partie en mode Renaissance ou Pillage lorsque celui-ci est disponible.

Enfin, pour les moins courageux, vous pouvez également acheter l'arme, mais attention, vous n'aurez pas celle de base mais une variante qui est disponible dans le pack "Reserved Steel". Affiché au prix de 1 200 points COD, vous pourrez bénéficier de la Welgun Heliox.

Les accessoires à équiper sur la Welgun dans Vanguard

  • Bouche : Booster de recul
  • Canon : 120mm Gawain Short
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Gawain Skeletal
  • Accessoire de canon : Poignée Carver
  • Chargeur : .45 48 Round mags
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Expertise : Frénésie
  • Kit : Chargé à bloc

Les meilleurs atouts

Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :

  • Atout 1 : Ninja : Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
  • Atout 2 : Alerte maximale : Votre vision émet des pulsations quand un ennemi hors champ vous détecte.
  • Atout 3 : Éclaireur de combat : Après avoir infligé des dégâts à un ennemi, vous les verrez brièvement en surbrillance et ils seront indiqués aux membres de votre escouade.

Arme secondaire et équipements tactique et mortel

En arme secondaire, nous privilégierons le Pistolet automatique aux tirs très rapides, ainsi que la Thermite en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.

Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?

La saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific a été marqué non seulement par la nouvelle ville de Caldera, mais aussi et surtout par le déploiement du nouveau système anti-triche, RICOCHET. Toutefois, ce dernier est-il vraiment efficace ? On fait le point.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité