La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dying Light 2 : comment obtenir l'hoverboard de St Thomas ?

Dying Light 2 : comment obtenir l'hoverboard de St Thomas ?

Que ce soit le balai magique, le fusil Ka Doom ou encore l'Hoverboard, il est possible de les garder après les avoir découverts sur Dying Light 2. Dans ce guide, on vous indique comment trouver l'hoverboard de l'église St Thomas et comment le garder pour toute la durée du jeu.

La suite après cette publicité

En plus du balai magique, mais aussi du parapente, il est possible d'avoir un autre moyen de déplacement sur Dying Light 2 : l'hoverboard. Dans ce guide, on vous commet l'obtenir.

Où trouver l'hoverboard sur Dying Light 2 ?

Première étape : se rendre à l'église St Thomas

Pour enclencher la première phase de recherche de l'hoverboard, il faudra vous rendre tout en haut du clocher de l'église St Thomas. Un coffre ainsi qu'une radio non alimentée seront face à vous. Pour ouvrir le coffre, le code est 444, mais n'est pas crucial pour obtenir l'hoverboard. Par contre, la petite station de communication, elle, l'est vraiment.

Seconde étape : alimenter l'église St Thomas

Vous allez devoir l'alimenter en électricité et c'est au rez-de-chaussée vous allez pouvoir trouver une borne électrique qu'il faudra ensuite monter tout en haut du clocher pour alimenter l'infrastructure en électricité. La vidéo ci-dessus vous montrera le parcours à suivre pour que vous puissiez alimenter la borne d'en haut.

Troisième étape : enclencher la radio et suivre l'hoverboard

Une fois le courant rétabli, il faudra se rendre de nouveau près de la radio. Vous allez alors entendre deux personnes se disputer, mais aussi indiquer des informations très intéressantes : une voiture modifiée.

Une fois la conversation terminée, au bord de la fenêtre qui sera juste en face de vous, un peu sur votre gauche, vous trouverez l'hoverboard. Sauf que celui-ci sera "insaisissable". En effet, il faudra vous rendre vers un point en suivant les traces de pas pour "l'obtenir". Afin de vous éviter toute la vidéo qui retrace tout le chemin, nous vous avons fait un petit marqueur de la position de l'hoverboard sur la carte ci-dessous.

Une fois sur l'emplacement indiqué, vous allez pouvoir lancer un défi de parkour en ouvrant le coffre d'une voiture bleu, celle qui garé tout à droite. Bravo, vous pouvez avoir l'hoverboard, mais une fois la mission fini, il ne sera pas en votre possession.

Dans la région de Terre boueuse, à l'ouest

Mais comment garder l'hoverboard sur Dying Light 2 ?

Pour garder l'hoverboard, la technique est la même que le fusil Ka Doom :

  • Entrez dans le défi
  • Laissez écouler 10-15 secondes
  • Pendant le défi, entrez dans le menu pause
  • Quittez le jeu et revenez sur celui-ci
  • Dans votre inventaire, le Tonnerre de Zeus sera dans votre barre d'accessoire.

Sachez que cette astuce est la même pour toutes les armes et les accessoires sujets à défi. De ce fait, si vous rencontrez d'autres défis, utilisez cette technique pour être sûr de garder ces petits bijoux sur vous.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité