La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sabre laser Fortnite x Star Wars : où en trouver un pour réaliser les défis ?

Sabre laser Fortnite x Star Wars : où en trouver un pour réaliser les défis ?

Le 4 mai est la date de célébration de Star Wars dans le monde entier. Epic Games a donc dépoussiéré sa collab' avec la franchise intergalactique, avec bien évidemment un retour temporaire des fameux sabres laser.

La suite après cette publicité

May the fourth be with you ! A partir du 4 mai et durant une poignée de jours, Fortnite se replonge dans l'univers Star Wars. Le crossover avait déjà été exploité à de nombreuses reprises par Epic Games, et il reprend du service cette saison, avec un retour des skins en boutique, des quêtes Star Wars et bien évidemment un retour des Sabres laser. Ces épées surpuissantes vous permettront de valider certains défis, mais surtout de mettre en pièces vos ennemis car, disons-le, ce sont des armes totalement OP.

Où trouver des sabres laser ?

Même s'ils sont de qualité légendaire, les Sabre laser vont pouvoir être dénichés assez facilement sur le jeu durant cette semaine. On peut on trouver dans des coffres standards, ou des malles de l'IO. Si jamais vous n'en trouvez pas au spawn, ne perdez pas espoir, car les joueurs en laissent fréquemment sur le champs de bataille. Ouvrez l'œil quand vous vous déplacez !

Une arme ultra oppressante ?

Le sabre laser est l'une des armes les plus fortes de l'histoire de Fortnite. En effet, en plus d'infliger de lourds dégâts au corps-à-corps, il peut surtout bloquer tous les tirs venant d'une direction. En 1v1 pur, il va donc être difficile pour votre adversaire de vous tuer de front, si vous possédez un sabre.

Notez au passage que la couleur du sabre laser n'a pas d'importance. Il n'y a pas de sabre qui soit plus puissant qu'un autre de par sa couleur. En mode avec constructions, le Sabre laser va aussi être très pratique pour détruire les structures adverses

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité