La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Cuivre V Rising : Où en trouver, meilleur spot de farm

Cuivre V Rising : Où en trouver, meilleur spot de farm

On plonge dans les mines de cuivre, le premier minerai que vous aurez besoin de récolter pour faire progresser votre château. C'est infesté de bandits à l'intérieur, mais le voyage vaut vraiment le détour, avec des pierres à aiguiser, de la poudre de pierre et de nombreux filons à piller.

La suite après cette publicité

Le premier gros point chaud de PVP contenant les minerais de cuivre se trouve au centre des Bois de Farlone, et vous devrez forcément vous y balader si vous souhaitez améliorer rapidement le coeur du château au niveau 2 dans V Rising . Cette zone à vider de fond en comble abrite également des coffres pouvant contenir d'autres ressources qui vont potentiellement vous faire gagner un temps fou : on pense notamment aux papiers, nécessaires pour la recherche ou encore aux pierres à aiguiser, un autre élément essentiel pour une progression, puisqu'elles vous permettent de fabriquer la broyeuse qui produira ensuite les briques de votre château en masse. Dernier détail, qui a son importance : vous devez avoir une arme ilvl 6 minimum pour récolter les minerais, ce qui correspond aux outils d'os renforcé.

Gameplay V Rising : Classes, armes, pouvoirs... Nos astuces de combat

Maintenant que vous avez suffisamment de cuir pour vous faire votre première armure décente, on va pouvoir causer armes et baston. Des différentes classes de groupes sanguins aux choses à prendre en compte pendant les combats de boss, voici notre guide complet du gameplay.

Où trouver du minerai de cuivre : meilleur spot de farm

Le cuivre peut se trouver un peu partout dans les bois de Farlone, mais le rythme de farm va peut-être être trop lent à votre goût. En allant au spot indiqué sur l'image ci-dessous, vous trouverez des milliers de minerais sans le moindre effort. Pour envisager un assaut sur la mine de cuivre des bandits, nous vous recommandons un niveau d'équipement de 17 minimum, ce qui correspond au set plaqué os, aux armes en os renforcées et à l'anneau amélioré. Au fond de la mine se trouve également le boss Errol Brise-Roc : en le mettant hors d'état de nuire, vous débloquerez la grande réserve, le niveau supérieur des éléments de stockage de base.

Comment fabriquer les lingots ?

Une fois de retour à votre base, il suffit de mettre les lingots dans la station de raffinage fourneau pour que la transformation commence. Il vous faudra 20 unités de cuivre pour fabriquer un seul lingot, mais avec le fameux spot de la mine de cuivre, vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut pour remplir vos objectifs avec le cuivre très rapidement. Les principaux objets nécessitant ce minerai sont les équipements en cuivre et, donc, le coeur du château grâce à 12 lingots et 12 morceaux de cuir. (dont la recette est à récupérer sur Keely l'Archère de Givre)

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité