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Wonderwoman MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment la jouer ?

Wonderwoman MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment la jouer ?

Wonder Woman est un des personnages jouables du roster actuel de MultiVersus, le nouveau jeu de combat à la Smash Bros. de Warner Bros. Games. Voici un guide sur comment jouer Wonder Woman, l'héroïne de DC Comics qu'on ne présente plus.

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Wonder Woman est un personnage de la classe Tank / Horizontal dans MultiVersus. Il s'agit du seul personnage que vous obtiendrez gratuitement et que vous pourrez garder puisqu'il vous suffit de compléter le tutoriel de base pour la débloquer. Ses compétences sont toutes basées sur son fameux équipements, son lasso de la vérité ainsi que son épée et son bouclier.

Wonder Woman

C'est l'une des héroïnes les plus puissantes de la réalité. « Wonder Woman » est un nom à la fois craint et aimé à travers le Multivers. Guerrière féroce, fière commandante et cheffe aimable, Diana a été envoyée dans le monde des hommes par les Amazones pour agir en tant que championne de la paix. Elle a vaincu d'innombrables méchants à la fois toute seule et en tant que membre fondatrice de la Ligue des justiciers, et elle a inspiré toute une nouvelle génération de héros.

Compétences passives

  • Jauge de brassard : Lorsque Wonder Woman bloque un projectile avec son bouclier ou se fait toucher en étant blindée, elle remplit une jauge qui est utilisée pour alimenter son Cri de l'Amazone

Attaques Terrestres

  • Neutre : Epée d'Ares — Chargez un coup d'épée vers l'avant
  • Latéraux : Combo de l'Amazone — Un combo formé d'une taillade à l'épée, d'un balayage au pied et d'un coup de bouclier.
  • Haut : Coup de bouclier — Chargez un coup de bouclier ascendant
  • Bas : Cri de l'Amazone — Déchaine un projectile sous forme de rayon d'énérgie provenant des brassards de Wonder Woman. Chargez pour augmenter la taille de l'explosion. L'explosion augmente la Jauge de Brassard mais elle finit par se consommer. Offre brièvement une armure à Wonder Woman et son allié pendant l'explosion.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Epée tournoyante — Attaque tournoyante à l'épée qui brise l'armure.
  • Latéraux : Taillade volante — Taillade descendante rapide.
  • Haut : Coup de pied ascendant — Coupe de pied par dessus la tête qui a le potentiel de se transformer en coup parfait à la fin de l'attaque.
  • Bas : Epée tombante — Coup descendant rapide et puissant.

Coup spéciaux

  • Neutre : Lasso de la vérité — Wonder Woman lance son lasso de la vérité en projectile et attire les ennemis et les alliés à elle. Possède un cooldown.
  • Latéraux : Terrestre : Charge de la Guerrière — Wonder Woman s'élance en avant avec une armure et son bouclier levé, détruisant les projectiles en approche. Si un projectile est détruit, elle peut instantanément s'élancer une nouvelle fois. Chargez pour garder le bouclier levé. Wonder Woman peut bouger vers l'avant et vers l'arrière dans que son bouclier est levé. Les alliés touchés gagnent une armure.
    Aérien : Coup de poing en vol — Wonder Woman assène un coup de poing volant vers l'avant.
  • Haut : Guerrière volanteLance un coup de bouclier ascendant. Les alliés peuvent se servir du bouclier de Wonder Woman comme d'une plateforme
  • Bas : Défense des DieuxWonder Woman bondit vers l'allié s'il est a portée, le purifiant de tout malus et conférant à tous deux un bouclier. Les boucliers sont semblables aux armures, mais ils protègent à la fois contre les projections et les dégats du prochain coup subi. Les boucliers augmentent aussi la Jauge de Brassard à l'impact. Possède un cooldown.

Quels atouts choisir ?

  1. Grappin d'Hermès (débloqué palier 10) : Cet atout offrira plus de mobilité à Wonder Woman, car son Lasso de Vérité devient un grappin. Le lasso sera également plus long, ce qui vous permettra de sauver vos alliés s'ils sont sur le point d'être éjectés.
  2. Fils de Krypton (débloqué palier 2) : Cet atout réduira tous les dégâts infligés à Wonder Woman. C'est une compétence indispensable si vous voulez conserver son rôle de tank.
  3. L'union fait la force (débloqué palier 11) : Cette compétence permet à Wonder Woman et à son allié de bénéficier d'une réduction des dégâts lorsqu'ils sont proches l'un de l'autre. Il est fortement recommandé de l'utiliser dans un match d'équipe.

Progression

  • Palier 2 : Fils de Krypton — votre équipe subit des dégâts réduits de 4%
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 : Cafédzilla — votre équipe reçoit une réduction de 10% du temps de recharge des capacités
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : Plus fort que jamais — votre équipe reçoit une armure pendant 5 secondes après réapparition.
  • Palier 8 : Fouet d'Héphaïstos — la pointe du lasso est une zone de coup parfait qui inflige une puissante projection.
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : Grappin d'Hermès — le lasso peut s'attacher aux éclairs en l'air et transporter Wonder Woman jusqu'à leur position
  • Palier 11 : L'union fait la forcevotre équipe subit des dégâts réduits de 6% lorsqu'un allié est à proximité.
  • Palier 12 : Bouclier d'Athéna — l'esquive génère une barrière qui bloque les projectiles ennemis. En cas de blocage réussi, la barrière ne peut plus être utilisée pendant un certain temps.
  • Palier 13 : Motivation pure — votre équipe inflige 15% de dégâts en plus pendant 10 seconde une fois un allié éjecté
  • Palier 14 : Icône de profil "Amazone"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Wonder Woman: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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