La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Killing in the name Cyberpunk 2077 : Quête, choix et conséquences pour Swedenborg

Killing in the name Cyberpunk 2077 : Quête, choix et conséquences pour Swedenborg

Une mission annexe au format inhabituel dans CP 2077 vous demande d'enquêter avec Bes Isis après avoir reçu une série de messages cryptiques de la part du Collectif de Bartmoss. Voici un guide qui va vous aider lorsque vous parcourez Night City à la recherche du mystérieux rebelle.

La suite après cette publicité

Pour une fois, vous n'allez pas avoir besoin de trop faire parler vos flingues dans cette mission annexe de Cyberpunk 2077. À la place, c'est une sorte de chasse à l'oie sauvage, afin de trouver des informations sur le mystérieux Collectif de Bartmoss, qui ressemble à un groupe crypto-communiste perdu dans l'univers ultra-capitaliste du jeu.

Comment débuter la quête

  • Pour commencer, il faut recevoir tous les messages du Collectif de Bartmoss durant l'acte 2. Il n'y a rien de spécial à faire de ce côté-là, et vous devriez valider ce critère automatiquement. Le dernier message comprend un lien vers un site internet. Rejoignez votre appartement, puis ouvrez le terminal afin de consulter ledit site. Il comprend aussi un message de Bes Isis sur lequel il faut cliquer.
  • L'autre condition est de réaliser la mission annexe "A like supreme". Vous allez assister à un concert du Maëlstrom, durant lequel vous allez rencontrer Nancy, aussi connue sous le nom de Bes Isis. Après cette rencontre opportune, vous pouvez appeler Bes Isis au téléphone, afin qu'elle vous remette des informations sur le collectif de Bartmoss et Swendenborg.

Walkthrough

  • Après avoir parlé à Bes Isis, vous pouvez progresser normalement dans la mission annexe, en suivant les points sur la carte.
  • La première position vous demande de monter les escaliers à l'extérieur de l'immeuble jusqu'à atteindre l'avant-dernier niveau. Un routeur est accroché au mur, piratez-le afin d'obtenir les coordonnées suivantes.
  • Allez au deuxième point indiqué, puis éliminez les Wraiths. Grimpez sur le toit de la caravane, puis piratez le routeur lié à l'antenne.
  • Le troisième signal est assez pénible à atteindre. Grimpez sur l'échelle pour monter sur l'immense structure métallique. Poursuivez votre ascension jusqu'au sommet. Le routeur se trouve au dernier étage, sur un des panneaux intérieurs.
  • En arrivant à votre destination finale, inspectez le panneau de voyance électronique Leonora à proximité du bâtiment blanc. En vous connectant sur le routeur latéral, vous allez recevoir le dernier message. Le moment est venu de prendre une décision.

Choix du destin de Swedenborg

  • La première option est de parler à Johnny, pour lui dire que vous allez laisser Swedenborg tel quel, un choix qu'il approuve. Vous pouvez continuer de lire ses propos absurdes sur son site internet par la suite, si cela vous amuse.
  • Si vous avez au moins 10 points en capacité technique, vous pouvez modifier l'IA afin de lui faire générer encore plus d'absurdités sur le net. Johnny appréciera votre performance, et le site du collectif de Bartmoss n'en sera que plus savoureux.
  • Vous pouvez tout simplement déconnecter le routeur du net, afin de mettre un terme à la propagande de Swedenborg. Cela n'apporte rien de spécial.

Contacter Bes Isis

Peu importe votre décision, vous pouvez ensuite appeler à nouveau Bes Isis/Nancy afin de lui parler de Swedenborg :

  • Cacher la vérité ne vous rapporte rien.
  • Lui raconter toute l'histoire vous vaudra une prime de 3 960 eurodollars. Cela ne met a priori pas en danger Swedenborg (si vous l'avez branché). C'est donc la meilleure option.
Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité