La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Golem Corrompu Zelda Tears of the Kingdom : Comment battre le boss du Temple des Profondeurs

Golem Corrompu Zelda Tears of the Kingdom : Comment battre le boss du Temple des Profondeurs

Après avoir terminé le sanctuaire du cinquième sage, le fameux temple de l'esprit, il est temps de passer à l'épreuve suivante, avec un combat de boss particulièrement musclé contre un modèle corrompu de golem. Prêts à relever le challenge de ce nouveau combat de boss ?

La suite après cette publicité

Et un dernier combat de boss pour la route ! Au bout du Temple de l'Esprit de Zelda Tears of the Kingdom, vous aurez à coucher un modèle identique à celui de Mineeru, mais en bien moins bon état. Ce dernier va vous sauter dessus et établir une arène digne d'un combat de robots.

Comment battre le Golem Corrompu ?

  • Primordial : n'équipez pas deux canons ou d'artéfacts à projectiles pour plutôt privilégier le corps à corps et les objets qui repoussent.
  • N'espérez pas poser le pied par terre pour trouver d'autres moyens de l'attaquer, le sol est entièrement recouvert de miasmes.
  • Le combat n'est pas très compliqué : pensez à vous protéger de ses assauts visibles à 500 mètres et une fois que c'est fait, répliquez.
  • Le but est de pousser le golem jusqu'aux grilles électrifiées pour pouvoir l'enchainer convenablement. Au bout de 3 phases, vous devriez le mettre KO.

Récompenses du Temple de l'Esprit

  • Vous disposez désormais des pouvoirs du 5ème sage Mineeru. Grâce à elle vous pourrez invoquer un golem absolument quand vous le souhaitez.
  • Un réceptacle de coeur.
  • Vous avez désormais réuni tous les sages, mais votre quête est loin d'être achevée et il vous faut désormais mettre la main sur l'épée de légende.
1 commentaire
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité