La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !

"Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !

Sur League of Legends, certains champions disposent de familiers qu'ils peuvent invoquer. Ces créatures, sont plus ou moins puissantes, mais quand l'une d'elle arrive à tuer trois ennemis, alors que son propriétaire n'est même pas sur la lane, on a du mal à y croire.

La suite après cette publicité

Sur League of Legends, certains champions ne sont pas vraiment seuls. Ils disposent en effet de familiers. On peut penser à Marguerite pour Ivern, les êtes du Néant que Malzahar peut invoquer avec son E, ou encore bien entendu le fameux Tibbers d'Annie. Mais bien souvent, leur propriétaires doivent rester à leur côté, sauf pour un personnage en particulier. Son familier peut se déplacer librement... et même tuer.

Trois kills sans être présent

Dans un clip partagé sur Reddit, on peut voir un joueur de Yorick lâcher sa Vierge de la brume sur la toplane pour splitpush pour aller aider son équipe — un move bien connu par tous les joueurs du champion (et les autres normalement). Seulement voila, rien ne semble pouvoir l'arrêter, et pas qu'un peu, puisque la Vierge va faire un carnage toute seule.

En premier, c'est le Aatrox ennemi qui décide de l'affronter, elle le dézingue. Alors qu'elle approche de la T3 top, c'est le Hwei adverse qui décide de s'y frotter, il meurt aussi. Pour finir, notre cher Aatrox avait apparemment envie de prendre sa revanche, puisqu'il revient pour un second round... qu'il perd. La vierge ne sera finalement arrêtée qu'après avoir fait tomber la T3 par une Akali. Autant dire qu'il s'agit d'un splitpush très efficace, mais qu'en plus le Yorick s'est gavé de kills grâce à des ennemis qui ont sous-estimé les dégâts de son familier.

La communauté hilare

Forcément, la communauté n'a pas tardé à réagir, mais surtout ce moquer de ce play un peu ridicule pour l'équipe rouge.

  • "Le moment où j'ai réalisé qu'Aatrox allait l'affronter, j'ai su que c'était GG. Le fait qu'il soit mort deux fois rend la chose encore plus hilarante."
  • "Ces deux joueurs sont littéralement pires que la moitié d'un champion piloté par un bot. Incroyable."
  • "Mon Dieu, je n'ai pas les mots."

Malheureusement, et comme on l'apprend dans les commentaires, notre Yorick a perdu la game. Ses mates n'étaient appremment pas très forts, quelqu'un précisant qu'ils étaient tous plus mauvais que le Aatrox d'en face. Et quand on sait que ce dernier a perdu deux duels face à la vierge, on peut se dire que le niveau de son équipe n'était pas bien élevé... Au moins, ils ne sous-estimeront plus jamais les dégâts d'un familier.

Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité