Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet !
Prêtre squelette Diablo 4 : Comment l'invoquer ?
0

Invoquer toutes sortes de serviteurs morts-vivants est une seconde nature pour le Nécromancien. En gagnant des niveaux et de la puissance, de nouvelles invocations deviennent possibles pour le personnage.

Ressusciter un squelette est une capacité que tous les nécromanciens possèdent dans Diablo 4. Dès le début du jeu, le joueur peut invoquer quatre squelettes, mais d'autres unités d'os existent, comme les Guerriers, les Mages ou les Prêtres squelettes.

Réanimation de squelette

C'est la compétence Réanimation de squelette, obtenu grâce au Livre des morts, qui vous permettra d'invoquer vos compagnons osseux, et celle-ci est accessible à tous les nécromanciens dès le début de la partie.

Le Livre des morts vous permettra également d'invoquer des unités squelettiques spéciales :

  • Les Guerriers squelettes, qui sont divisés en 3 catégories : les Escarmoucheurs, qui bénéficient de meilleurs dégâts et resistances, les Défenseurs, qui possèdent plus de vie, ou les Faucheurs, qui peuvent générer des cadavres après amélioration.
  • Les Mages squelettes, qui sont eux aussi divisés en 3 catégories : les mages d'Ombre, qui font le plus de dégâts, les mages de Glace, qui produisent du froid et peuvent immobiliser les ennemis, et les mages d'Os qui infligent des dégâts à partir de leurs propres points de vie.
  • Les Golems : tout comme les précédentes unités, il y a trois types de Golems différents — le Golem d'Os, qui "taunt" les ennemis, le Golem de Sang, qui draine la vie des ennemis se soigner et enfin le Golem de Fer, qui infligent de gros dégâts et peut étourdir ses adversaires.

Mais il existe également une autre unité, les Prêtres squelettes, qui fonctionnent différemment que les serviteurs invocables par le biais du Livre des morts.

Diablo IV

Les Prêtres squelettes

Après avoir invoqué vos quatre squelettes, vous pouvez utiliser à nouveau la compétence Réanimation de squelette pour faire apparaître un Prêtre squelette. Contrairement aux autres unités, le Prêtre squelette n'apparaît que pendant un bref instant.

Ces serviteurs ne sont donc pas "invoquables" en bonne et due forme, mais ils viendront buffer et soigner vos autres serviteurs durant un court laps de temps : une fois présent, il soignera tous les serviteurs sont soignés à hauteur de 10 % de leur santé maximale et augmentera les dégâts infligés par vos squelettes de 20 % pendant cinq secondes. Vous pouvez spammer Réanimation de squelette toutes les cinq secondes pour buffer et soigner continuellement votre armée des morts.

À plus haut niveau, vous pourrez améliorer vos Prêtres squelettiques pour augmenter le pourcentage de soin accordé aux autres unités grâce à la compétence Liens de substance.

Nouveaux Aspects légendaires Diablo 4 Saison 4 : Ajouts du Patch 1.4.0

La S4 de D4 est l'occasion pour Blizzard d'ajouter en jeu de nouveaux legendary aspects pour chaque classe qui devraient permettre la création de builds inédits, ou permettre l’essor de ceux négligés jusqu'à présent. Découvrez leur liste en français tirée des notes de mise à jour officielles.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

21:37 La saison 5 de Diablo 4 ne va pas durer longtemps, mais c'est pour une excellente raison !
12:38 Chef-d’oeuvre de Ramaladni Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
12:19 Boucle irisée de Tal Rasha Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
13:35 Blizzard écoute enfin les joueurs de Diablo 4 et ajoutera l'une des fonctionnalités les plus demandées lors de la saison 5
12:41 Gantelets du dévoreur de souffrance Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante
18:08 La première extension de Diablo 4 retire cette fonctionnalité très controversée de ses précommandes, et les joueurs en sont étonnamment très heureux
13:44 Diablo 4 va enfin ajouter une nouvelle classe qui permettra aux joueurs d'être "un prédateur ultime"
09:32 Cette classe adorée des joueurs ne sera pas présente dans la prochaine extension de Diablo 4, mais c'est finalement pour le mieux
17:25 Les joueurs de Diablo 4 peuvent désormais récupérer un familier gratuit, on vous explique comment faire

Articles

recommandés

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds de leveling pour débuter ?
Heure d'apparition des World boss Diablo 4 : Comment les débloquer et où les trouver ?

Guides

à découvrir

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Builds Voleur Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100