La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je suis un peu saoul", Pedro Pascal éméché pour recevoir l'un des prix les plus prestigieux de sa carrière

"Je suis un peu saoul", Pedro Pascal éméché pour recevoir l'un des prix les plus prestigieux de sa carrière

Il y a quelques jours, se tenait la cérémonie des SAG Awards (Screen Actors Guild Awards), un événement organisé par le syndicat des acteurs d'Hollywood. Si elle permet de récompenser les meilleures actrices et acteurs avant les Oscars, Pedro Pascal a reçu son prix en étant un poil éméché.

La suite après cette publicité

C'est en effet dans la nuit du 24 au 25 février dernier que s'est donc tenue la cérémonie des SAG Awards, et si nous avons pu suivre celle-ci en direct via Netflix, l'apparition de l'acteur Pedro Pascal n'est pas vraiment passée inaperçu, et c'est peu dire. La star qui endosse le rôle de Joel à travers la série HBO The Last of Us était d'humeur joyeuse, et l'a avoué un peu honteusement !

Pedro Pascal reçoit son prix en étant « un peu saoul »

On ne va pas se mentir mais depuis plusieurs mois, Pedro Pascal est certainement l'un des acteurs les plus en vogue, et c'est peu dire. Après Game of Thrones et The Mandalorian, c'est à travers la série HBO The Last of Us que ce dernier excelle aux côtés de la jeune Bella Ramsey, et si la soirée des SAG Awards était une occasion de relâcher la pression avant celle des Oscars, notre acteur a pris au pied de la lettre cette notion de détente.

En effet, alors que celui-ci a remporté le prix du « Meilleur acteur dans une série » pour son interprétation de Joel dans The Last of Us (devançant Kieran Culkin qui était alors le favori pour la série Succession, mais aussi Brian Cox ou bien Matthew Macfadyen), c'est durant son discours de remerciements qu'il a avoué être un peu saoul.

C’est une erreur pour plusieurs raisons, d’abord je suis un peu saoul. Je pensais que je pouvais boire. Je suis en train de me ridiculiser !
Pedro Pascal

Difficile de lui en vouloir, on ne va pas se mentir, et ce dernier ne pensait absolument pas remporter le prix dans cette catégorie puisque dernièrement, à travers les Golden Globes mais aussi les Emmys, c'est Kieran Culkin (Succession) qui a tout raflé. De ce fait, Pedro Pascal pensait certainement pouvoir profiter de la soirée et des festivités en s'octroyant quelques petits verres. Mais quoi qu'il en soit, voici donc une récompense qui devrait booster davantage notre acteur et il faut dire que le prix est largement mérité.

Une grosse année qui s'annonce pour Pedro Pascal

Si nous sommes toutes et tous dans l'attente de la sortie de la saison 2 de The Last of Us, le planning de Pedro Pascal est très chargé pour cette année 2024 ! En effet, outre la série d'HBO, ce dernier est également au casting de Gladiator 2, de Ridley Scott, mais aussi de Eddington d'Ari Aster. Autant dire qu'il ne va pas voir les mois passer !

Par ailleurs, c'est tout récemment que nous avons appris qu'il endossera le rôle de Reed Richards dans le prochain film les 4 Fantastiques.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité