La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

La série Fallout de Prime Video a été censurée pour une raison qui devrait plaire aux fans la célèbre licence post-apocalyptique

La série Fallout de Prime Video a été censurée pour une raison qui devrait plaire aux fans la célèbre licence post-apocalyptique

Alors que Bethesda travaille d'arrache-pied sur Starfield et son futur DLC, les fans n'ont pas oublié les projets à venir du studio : The Elder Scrolls VI, bien-sûr, mais aussi la série Amazon Prime inspirée de la franchise culte Fallout.

La suite après cette publicité

Et qui dit série Fallout, dit aussi Fallout 5. En tout cas, c'est ce que semble penser Todd Howard.

Plus que quelques semaines avant l'apocalypse

Prévue sur Amazon Prime Video, plateforme sur laquelle la première saison de la série devrait dans sa totalité le 12 avril 2024, Fallout raconte l'histoire des habitants d'un luxueux abri anti-atomique qui doivent réémerger et s'adapter au monde incroyablement violent de la surface désolée de la Terre, environ 200 ans après une apocalypse nucléaire et la destruction du monde comme nous le connaissons.

La série suivra plus particulièrement Lucy, incarnée par Ella Purnell, jeune femme privilégiée et naïve qui n'a connu que la vie sous terre dans un abri de luxe, Maximus, joué par Aaron Moten, membre de la Confrérie de l'Acier, et dans la peau d'une goule chasseuse de prime, l'acteur Walton Goggins.

Ses trois personnages principaux représenteront trois arcs narratifs très différents au sein des terres désolées de la série, tout en restant fidèles au matériel d'origine et à son ton humoristique.

"Nous allons le faire dans Fallout 5"

Dans une interview accordée à Den of Geek, Todd Howard, très impliqué dans la série Fallout, a tenu à préciser que si la série racontera une histoire originale, elle ne racontera pas certains éléments de l'histoire qu'il veut garder sous clé pour Fallout 5.

"Il y a certaines choses pour lesquelles j'ai dit : ne faites pas ceci parce que nous allons le faire dans Fallout 5, [...] ce n'est pas l'adaptation d'une histoire existante. Il s'agissait de savoir quelle serait la prochaine étape. Il se trouve que c'est une série télévisée.", a expliqué le papa de Fallout et The Elder Scrolls.

En 2022, Todd Howard avait confirmé que le studio passerait à Fallout 5 une fois le sixième opus de The Elder Scrolls terminé.

"Oui, Elder Scrolls 6 est en pré-production, et, vous savez, nous allons faire Fallout 5 après cela, donc notre ardoise est plutôt bien remplie pour l'avenir pendant un certain temps", avait-il révélé à IGN.

Quoi qu'il en soit, la série Fallout débarque bientôt sur nos écrans : rendez-vous le 12 avril sur Prime Video.

Commenter
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité