La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Patch LoL 14.7 - Saison 14 : Annonce du patch pour le 3 avril 2024

Patch LoL 14.7 - Saison 14 : Annonce du patch pour le 3 avril 2024

Le patch de la saison 14 League of Legends, le patch 14.7 a été annoncé pour la nuit de mardi à mercredi ! Il sera donc live mercredi 3 avril 2024 et amènera notamment les nouveaux du premier avril, mais aussi énormément d'équilibrage de champions.

La suite après cette publicité
À partir de 03/04/2024 03:30 BST, les files classées seront désactivées en prévision du patch 14.7. À 03/04/2024 05:00 BST, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.
Riot Games à propos de Patch 14.7

Riot a donc confirmé l'arrivée du Patch 14.7 pour ce soir ! Au programme les tous nouveaux skins du premier avril, la refonte de Skarner, mais aussi de nombreux équilibrages sur les champions, les objets et les runes.

Contenu du patch 14.7

Nouveaux Skins

  • 1e avril : Twitch, Ornn, Rammus, Cho'Gath, et Zac

Changements sur les champions

  • Buffs : Galio, Karma, Kayn, Lux, Nasus, Olaf (jungle), Smolder, Sylas (jungle)
  • Équilibrages : Camille, Nami, Nunu, Sona
  • Nerfs : Fiora, Rek'Sai, Rell (jungle), Volibear

Changements sur les objets

  • Роіgnаrd dе Ѕtаtіkk, Ріquе dіmеnѕіоnnеllе dе Zаz'Zаk, Мélоdіе du Ѕаng, Маndаt іmрérіаl

Comme d'habitude, ces changements sont sur les serveurs tests PBE, mais une partie d'entre eux risquent de ne pas être ajoutés aux serveurs live ce soir ! Pour rappel, les notes de patch officielles devraient être publiées aux alentours de 20 heures demain soir.

Les changements à retenir

Avec ce nouveau patch, les joueurs pourront (enfin découvrir) la refonte complète de Skarner, une MVG attendue depuis plus de dans ans car elle avait malheureusement pris du retard.

Autre changements importants, Rell quitte définitivement la jungle avec la suppressions de tous ses dégâts supplémentaires sur les monstres neutres. Riot Games a toujours en ligne de mire les supports, et souhaitent un peu plus les assoir dans leur rôle, tout en diminuant un peu leur dégâts. En ce sens, Riot veut aussi ramener Camille à la top lane (elle s'est déplacée au poste de support depuis quelques semaines maintenant).

À noter aussi des buffs pour Smolder, Kayn, ou encore Galio, et des nerfs pour Fiora, Rek'Sai, ou encore Volibear.

Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité