La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Presque 1 an après sa sortie, ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom découvre une nouvelle grotte secrète

Presque 1 an après sa sortie, ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom découvre une nouvelle grotte secrète

Alors que cela fait presque un an maintenant que Zelda Tears of the Kingdom a fait son apparition, voici qu'aujourd'hui encore certains joueurs font de nouvelles découvertes. Cette fois-ci, c'est une grotte qui a été mise en lumière.

La suite après cette publicité

Depuis sa sortie, Zelda Tears of the Kingdom déchaîne la passion des fans, et c'est peu dire. Et si certains s'adonnent à la construction d'engins en tout genre, d'autres préfèrent continuer d'explorer dans les moindres détails la terre d'Hyrule. Et comme nous vous le disions, c'est une grotte qui a été découverte, mais attention, celle-ci n'est pas accessible « normalement ». Désormais, les joueurs spéculent sur son origine.

Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom découvre une grotte cachée

C'est à travers le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de cheat-master20 a décidé de partager un extrait de gameplay à travers lequel nous voyons alors cette fameuse grotte cachée.

C'est quelque chose que j'ai vu récemment sur le Discord de speedrunning. En fait, dans Breath of the Wild, il y avait une grotte dans laquelle il n'y avait rien, et elle a apparemment été supprimée dans Tears of the Kingdom. Cependant, il s'avère que Nintendo a simplement mis un mur sur la porte et s'est arrêté là. L'intérieur de la grotte est toujours modélisé et peut être vu si vous vous connectez via des glitches ou des hacks. C'est la seule zone du jeu ressemblant à une grotte où c'est le cas.
cheat-master20

Celle-ci se trouve à l'ouest de la plaine de Samasa, et si d'ordinaire les joueurs ne peuvent pas passer le mur auquel notre Redditeur fait face durant les premières secondes de la vidéo, il y est tout de même parvenu en utilisant un glitch spécial : la capacité Rétrospective qui est en effet fréquemment utilisée par la communauté des speedrunners.

D'après les propos du joueur, ici les développeurs auraient simplement placé le mur au-dessus de la grotte, et si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de cheat-master20, cette grotte aurait pu se montrer bien utile pour un Korok.

Les joueurs à la recherche de nouvelles grottes !

Aujourd'hui encore, les joueurs sont à la recherche de nouvelles grottes cachées, et si cheat-master20 a d'ores et déjà mis la main sur de nouvelles cavernes, celles-ci diffèrent tout de même de celle qu'il a présentée.

J'ai commencé à en chercher d'autres, mais j'ai constaté que celle qui se trouve entre le village de Deya et la rivière Squabble n'existe plus, que celle qui abritait le sanctuaire de Toto Sah n'existe plus, et qu'il n'y a que quelques fleurs pour marquer l'endroit où se trouvait le sanctuaire de Shai Utoh, à côté de l'écurie du bord du lac.
cheat-master20
Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité