Voici ce qui pourrait être une excellente nouvelle pour tous les joueurs de cette licence iconique, certainement la plus emblématique d'Ubisoft ! Le studio serait en effet en train de préparer un tout nouveau jeu issu de cette franchise... Voici ce que vous devez savoir.
- Toute l'actu


Assassin's Creed Shadows vient à peine de sortir dans le monde entier, et les fans semblent assez satisfaits par cette nouvelle épopée. Pourtant, Ubisoft vient de prendre une décision radicale qui risque de tout changer pour ses licences phare !

Ce n'est que très récemment que le studio Ubisoft a annoncé Rainbow Six Siege X, le renouveau de Rainbow Six Siege, qui fera son apparition durant cet été. Et si les joueurs ont hâte, cette mise à jour conséquente va venir régler un problème de longue date !

Ubisoft frappe fort avec Rainbow Six Siege X, une mise à jour massive qui bouleverse les bases du jeu. Nouveau mode 6v6, refonte graphique, audio repensé et passage en free-to-play… Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette évolution majeure.

C'est une très bonne nouvelle pour toutes les joueuses et tous les joueurs de ce jeu estampillé Ubisoft. S'il a fait son apparition en décembre 2015, aujourd'hui encore ce titre comptabilise énormément de joueurs, et bientôt, il va avoir le droit à "sa plus grande transformation".

À l’occasion du Six Invitational à Boston, Ubisoft a annoncé beaucoup de nouveautés concernant l’avenir de Rainbow Six Siège : une nouvelle saison nommée Operation Prep Phase, l’opératrice Rauora, mais surtout une énorme mise à jour nommée Siege X.

Le Six Invitational 2025 avait lieu ce week-end à Boston, aux Etats-Unis. Les meilleures équipes esport de Rainbow Six Siege se sont affrontées, et la victoire a à nouveau échappé aux Français. On vous dit tout sur cette finale exceptionnelle !

Les meilleurs jeux de l'année ne sont peut-être pas ceux que vous pensez ! Steam vient de partager les données en chiffre d'affaires et en nombre de joueurs de tous les meilleurs jeux de l'année et certains sont assez surprenants !

Le week-end a été marqué par les championnats de Rainbow 6 Siege, le Six Invitational 2024. Pour la première fois, le SI quittait Montréal pour poser ses valises à Sao Paulo. Au bout d’une finale 100% brésilienne complètement folle, les w7m se sont imposés sur le score de 3-2.

La nouvelle saison de Rainbow 6 s'annonce palpitante. Un nouvel agent va faire son apparition et les développeurs le voient totalement redéfinir la métagame du jeu. Côté esport, on aura bientôt le droit à un évènement majeur en France...

Le Six Invitational 2024 c'est déjà fini pour les Wolves, qui terminent à une 9e/12e place. Les Français n'ont pas à rougir de leurs performances et ils ne faisaient dans tous les cas pas partie des favoris. Mais l'espoir était quand même de mise après leur récente sortie face à w7m.

Cette année au Six Invitational il n'y a qu'une seule équipe française : les Wolves. On a connu des années plus fastes côté tricolore, mais cela ne nous empêchera pas de suivre avec passion les aventures de BiBoo et ses coéquipiers. Le tournoi a en plus plutôt bien débuté pour eux...

Le week-end fut rythmé par la plus grande compétition mondiale sur Rainbow 6 Siege à savoir le Six Invitational 2023. Retour sur le sacre de G2 Esport qui glane un second trophée face aux Brésiliens de l'équipe w7m esports !

Le Six Invitational 2023 bat son plein ce week-end et comme à l'accoutumée Ubisoft en profite pour dévoiler les nouveautés à venir pour le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege ! Cette année le jeu fête ses 8 ans et pour se faire du gros contenu est prévu pour la première saison !

Le mois de février marque le retour de la plus grande compétition esport sur Rainbow Six Siege, le Six Invitational. Une nouvelle fois la compétition prend place à Montréal pendant deux semaines où les meilleures équipes du monde s'affronteront pour le titre ultime !

Considérée comme une des meilleures joueuses de son pays, cette athlète pourrait bien quitter la scène après avoir annoncé avoir été victime de nombreux abus pendant sa carrière.

Le deuxième segment de l'European League débutera en juin et on a hâte d'y être, notamment parce que plusieurs Français seront engagés dans la compétition. En plus de déterminer la meilleure équipe d'Europe sur Rainbow 6, la ligue offrira 4 tickets au prochain Six Major.

Vitality a annoncé aujourd'hui le retrait de son équipe de Rainbow Six Siege de la compétition. Une nouvelle qui a beaucoup attristé les fans de l'équipe de Lyloun.

Débutée au mois de juin dernier avec huit prestigieuses équipes en lice, la ligue française de Rainbow Six Siege s'est achevée ce week-end à l'occasion d'une conclusion détonante.

Le dénouement tant attendu de la Nacon 6 French League est en vue ! Dans cette troisième saison de la compétition nationale, huit groupes de vétérans avaient initialement pris les armes afin de prouver leur expertise dans Rainbow Six Siege.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés



Guides
à découvrir


