Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Clash Royale /

Tips : Comment accélérer ses unités

Tips : Comment accélérer ses unités
0

Réviser les bases pour optimiser son jeu : comment accélérer ses unités ?

Tips : Comment accélérer ses unités

Pour monter rapidement en arène sur Clash Royale, une bonne expérience du jeu est requise, et en supplément la connaissance des différentes astuces à maîtriser. Nous vous présentons une astuce à connaître absolument, l'accélération de vos unités.

Accélérer ses unités

Qu'entendons-nous par accélérer ses unités ? Une méthode permettant à une unité d'augmenter sa vitesse de base, lui permettant alors de parcourir rapidement le terrain de jeu. Avant de continuer, il ne s'agit en aucun cas de bug exploit, d'hack ou autres, seule la mécanique et physique du jeu est prise en compte afin de réaliser cette astuce.

Comment y arriver

Pour booster la vitesse de vos unités, il vous suffit juste de placer une unité n°1 plus rapide derrière votre unité n°2 plus lente, l'unité n° 1 va alors "pousser" l'unité n°2. Le gain de temps peut être très grand (2 secondes), le but étant de mettre rapidement la pression sur l'adversaire, sachant que chaque seconde gagnée de notre côté, c'est diminuer le temps à l'adversaire pour recharger ses élixirs.

FrenchAsianStudio vous explique comment accélérer vos unités

Pré-Push

Il vous est possible de "pousser" la troupe avant même que son délai d'attente ne soit tombé à zéro, par conséquent, il peut être accéléré avant même qu'il commence à se déplacer. Cette technique requiert un bon timing, sans quoi, vous pourrez même ralentir votre troupe.

Quelques combinaisons possibles

Les barbares et le chevaucheur de cochon :

Placer en premier vos barbares suivit derrière de votre hog rider, cependant, faites très attention, si votre cochon arrive par le centre des quatre barbares, il les poussera sur le côté et se ralentira lui-même. Une astuce supplémentaire, placer vos barbares derrière votre tour, pour qu'ils se mettent en file indienne suivis de votre hog rider qui poussera vos quatre barbares.

Clash Royale

Les "grosses unités" (golem, géant, pekka, ...) et une unité très rapide (chevaucheur, prince, ...) :

L'unité très lente de base sera un peu accéléré grâce à la vitesse de votre troupe plus rapide derrière, faite très attention au placement de la troupe rapide qui aura alors des chances de partir sur le côté, qu'elle reste bien au centre de votre grosse troupe.

Clash Royale

Le ballon et les minions/bébé dragon :

Le ballon peut être également accéléré à l'aide d'une autre troupe aérienne, de préférence les minions très rapide qui permettra de réduire le temps de trajet pour un coût assez bas. Il est déconseillé d'utiliser la horde de minions car plutôt chère et facilement contrer par des attaques de zone. Le bébé dragon peut également servir d'accélérateur. Il peut-être également possible de mettre le lava hound à la place du ballon surement.

Clash Royale

La valkyrie/mini pekka et le hog rider/gobelins/fire spirit :

Des combinaisons très faciles à mettre en place, la valkyrie lente gagnera un boost considérable, tandis que le mini pekka se réjouira d'une accélération non négligeable. Les accélérateurs pourront être le hog rider, les gobelins, ou les fire spirit. Ces trois unités très rapides rempliront à merveille leurs rôles.

Clash Royale

Gare aux dégâts de zone

Accélérer ses unités semble formidable, cependant prenez garde, cette astuce requiert l'utilisation de deux troupes et une proximité nulle afin de pouvoir pousser l'unité plus lente, il est alors possible de se prendre un sort comme le zap, la boule de feu, les flèches, le poison ou également une unité à dégât de zone qui détruira rapidement toutes vos troupes si elles ont peu de points de vie. L'utilisation de votre côté d'un sort de gel/zap peut alors être intéressant afin de stopper les unités à dégâts de zone.

Essayez dès maintenant cette astuce, et n'hésitez pas à nous partager vos combinaisons.

0

L'actu

En Continu

14:30 Le "Clan Wars" , nouveau mode à venir sur Clash Royale ?
14:02 Nouvelle arène insulaire ? Le teasing continue !
09:31 Les Gobelins à lances vont-ils être nerfés ?
23:48 Qlash League : la Team Queso en finale contre la Team Liquid
18:51 DiegoB rejoint Azilys et Surgical Goblin chez Team Liquid
18:04 Arène 8+ : le deck Cycle pour abuser du Cochon !
19:27 Arène 9+ : un deck Pekka Ballon pour piétiner le ladder jusqu'au patch
23:46 Superliga : Surgical Goblin victorieux contre ses anciens coéquipiers Queso
23:06 Trois Français chez Allegiance en CRL !
09:41 Clash Royale : CMc Hugh et Trainer Chris chez Cloud 9

Articles

recommandés

Arène 9+ : un deck Pekka Ballon pour piétiner le ladder jusqu'au patch
Ces cartes sont-elles OP ?
Les meilleurs decks de la Superliga espagnole

Guides

à découvrir

Ces cartes sont-elles OP ?
Les meilleurs decks de la Superliga espagnole
Le Touchdown revient pour ce week-end !